1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plaque carrée simple percées de 4 trous

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bob_lyon, 27 Février 2014.

1. bob_lyon

bob_lyon Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Bonjour à tous !

Pour rehausser l'assise d'un siège j'ai besoin d'une plaque de 12,5 cm x 12,5 cm percée de 4 trous de 9 mm, espacés de 6 mm à chaque bord (voir plan).

La rehausse désirée serait de 5 à 10 cm.
    Donc à voir si il est possible d'atteindre cette hauteur grâce à une plaque ou bien à l'addition de plusieurs.

Pas d'attente particulière quant à la matière.
    Il faut juste que les surfaces soient bien planes (dessus et dessous) et suffisamment dures pour soutenir le siège.

Dans un des posts du forum j'ai vu une matière plastique (en bloc) qui me paraissait intéressante.
    Je me permets donc de piquer cette image pour vous montrer un exemple.

Je suis ouvert à toutes propositions.
    Je peux faire d'autres croquis mais mes connaissances en dessin technique sont très limitées.

D'avance merci pour vos conseils et devis.
    Je tiens à préciser que ce n'est pas pressé, que je vais prendre le temps de lire chaque message et d'y répondre.

Merci et à bientôt.
    Bob (Lyon)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour,

Je ne connais pas la destination exacte de cette pièce, mais au lieu de prendre une plaque, pourquoi ne pas prendre 4 cylindres (ou tubes) de diamètre 20 et percés à 9 ?

A voir.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page