Plan train atterrissage rentrant

  • Auteur de la discussion tonyo
  • Date de début
T

tonyo

Nouveau
Bonjour a tous,

Je m'instruit actuellement avec le très bon livre de Mr Henry Fékété.
J'ai effectué une recherche avec google pour trouver le plan d'un mécanisme de train rentrant pour avion de construction amateur...mais rien trouvé.

Quelqu'un saurait il m'aider ?
J'envisage de construire un model réduit, qui me serviras de model d’étude...si vous avez un plan de train rentrant ça serrait bienvenu.

Merci a vous.
 
R

rotopat37

Ouvrier
salut tonyo,
tu recherches un mécanisme de train de planeur ou avion? car ils sont bien différent!
de plus il y a plusieurs moyens de les mouvoir( mécanique/électrique/pneumatique).
j'ai peut être des revues qui traitent de çà.
salutations patrick
 
T

tonyo

Nouveau
Bonsoir Rotopat37 :-D

Je suis un grand novice...c'est pour le futur avion de mes rêves :wink: Je pensais a un système hydraulique , pneumatique...je savais pas que ça existait en électrique et mecanique... mais je suis preneur de tout documents qui pourrais m'aider.
Merci par avance

ps: Je part en vacance ce soir :P ...je serrais de retour dans 10 jours, pour te relire....merci encore pour tout aide :wink:

Salutation,Antonio
 
T

tonyo

Nouveau
Hello :-D

Si tu as des infos je suis preneurs rotopat37...ze suis de retour :wink:

Merci
 
R

rotopat37

Ouvrier
bonsoir tonyo,
ok, je recherche dans mes revue de modélisme, et je t'envoie se que j'aurai trouvé d'intéressant :???:
salutations patrick
 
Y

Yakovlev55

Compagnon