plan d'un ultimate 1.90

  • Auteur de la discussion gonvin
  • Date de début
G

gonvin

Apprenti
Bonjour a tous voila je chercher un plan transformer en dxf le plan est l ultimate 1.90 qui etait sur un magazin je ne sais plus le quel je me rapel qu il etait decore au couleur d un christen aigel si quel qu un a sa je suis preneur ?
 
J

jms

Compagnon
Re: plan

Bonjour,

Par devinettes successives, j'ai fini par comprendre (enfin, je pense) de quoi vous parliez. :roll:

Titre rectifié et sujet déplacé là ou il a sa place.

Faites un minimum d'efforts pour être intelligible !
 
T

tranquille

Compagnon
gonvin a dit:
Bonjour a tous voila je chercher un plan transformer en dxf le plan est l ultimate 1.90 qui etait sur un magazin je ne sais plus le quel je me rapel qu il etait decore au couleur d un christen aigel si quel qu un a sa je suis preneur ?

Bonjour à tous

Je cherche le plan de l'Ultimate 1.90 au format DXF
Ce plan était dans un magazine dont j'ai oublié le nom
Le souvenir qu'il me reste est que cet Ultimate était décoré aux couleurs d'un Christen Eagle

Si l'un d'entre vous a ce plan, je suis preneur

http://www.scoopweb.com/Christen_Eagle

christen_eagle.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jms

Compagnon
tu es nommé décodeur/traducteur officiel d'usinages.com :lol:
 
X

XavB69

Compagnon
Bonjour
est-il possible de changer le pseudo de "tranquille" en " cool ! c'est plus clair " :wink:
merci "tranquille" et bravo :bernardo:
Xavier
 
P

phildu11

Compagnon
bonsoir a tous je vais regarder dans mes revue si j'en ai un mais soit pas presser je verrais se weekend j'en ais une trentaine et souvent c'est la dernière lol
bonne soirée
philippe
 
P

phildu11

Compagnon
merci spad j'ai quelque revue de fly qui Sai avec un peut de chance je pourrais faire son bonheur bonne soirée a tous.
 
G

gonvin

Apprenti
bonjour a vous tous je suis nouveau sur se cite et je vient vous demander de l aide vous venet de traiter le sujet que je recherche sur l utimate 1.90m j ai commencer l année dernière et j ai tous stopper pour cause de Santer et la fabrication de ma cnc j ai le fuselage a finir et les aile a faire et la je vient vous demander de l aide pour la suite Alor je souhait trouver le reste en fichier dxf ou dwg ou dat pour aller sur mach3fr je vous remercie déjà d avoir lu mon message et sa serai s :supz: super pour le finir en fin car sa doigt bien voler
 
P

phildu11

Compagnon
bonsoir j'ai passer toute mes revue au crible et aucun plan de l'ultimate désolée mais si tu as déjà commencer la construction tu est partie de quelle base ???
bonne soirée philippe
 
G

gonvin

Apprenti
bonsoir je suis partit du plan que j ai acheter sur le die magazine pour 25 euro je souhait finir cette avion et cet pour sa que je cherche si quelqu un a un fichier dxf ou dwg ou gcode car plus haut dans les message il a quelqu un qui doigt les avoirs; cette avion sa fait plus d un ans que je les commencer, alors cet pour sa que je me suis fait une cnc 1500X100 pour la découpe des pièces et sur tout les nervures
 
S

sdaps

Guest
Bonjour à tous,

@ Gonvin, j'aimerais clarifier vos propos: je me suis contenté de mettre un lien à disposition relatif à ce sujet traité sur un autre forum.

N'ayant pas personnellement ces fichiers tant au format dxf que dwg etc... je trouve surprenant qui vous puissiez l'écrire...

Je n'ai pas encore répondu à votre MP, mais en y réfléchissant, je crois que je ne vais pas y passer du temps, vous avez déjà la réponse!

Si j'avais possédé ces fichiers, je les aurais mis à disposition par demande en retour de mail, avec le lien.

Ceci dit, cette réalisation me titille depuis plusieurs années, je vais prendre contact avec "legroslandais" pour voir, peut être qu'il as quelque chose à nous céder.

Cordialement

Spads

P.S. Par pitié, essayez de faire un petit effort quand vous postez un message, je ne suis pas un dieu de l’orthographe et de la grammaire, mais là c'est trop... il faut le lire en phonétique pour vous comprendre.
 
G

gonvin

Apprenti
comme se la est die sur le sujet oui je cherche quelqu un qui aurai un fichier avec dedans les pièces en dxf ou dwg etc.... de l ultimate de 1.90m le message et cour mais je suis tellement désespéré je ne sais plus quoi faire le fuselage et presque fini mais je ne trouve pas le courage de continuer. :supz:
 
D

D.PASQUETTE

Nouveau
Bonjour,
Je crois voir duquel tu parles,
c'est un Ultimate ultra light monté uniquement en électrique.
Il y avait un post sur modelisme.com.
J'ai voulu m'en faire un j'ai pas réussi a trouver le plan.

Cordialement
Den
 

Sujets similaires

manuu
Réponses
9
Affichages
2 442
Precis84
P
Anthony-cprp
Réponses
5
Affichages
732
hazet
H
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 441
marktwo
marktwo
J
Réponses
0
Affichages
407
jacq29
J
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 386
laboureau
laboureau
R
Réponses
11
Affichages
1 236
Rico le bricolo
R
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 541
Bruno26
Bruno26
A
Réponses
12
Affichages
742
yvon29
H
Réponses
7
Affichages
1 899
hpvectravl
H
C
Réponses
12
Affichages
2 798
coupevent
C
T
Réponses
32
Affichages
2 058
Trololo
T
Haut