Terminé Pinces

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

trusquin

Bot usinages.com
Bonsoir , j'ai un lot de pinces qui ne sert pas , il va 1 à 20mm par 0,5 , manque la pince de 10mm . Avez vous une idée du prix . Je ne connais pas la marque et elles sont neuves , çi joint les photos . Par avance merçi.

pinces.JPG


pince.JPG
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Je dirais entre 10 et 15€ piéces, c'est un prix assez courant
 
J

jeanmichel1946

Compagnon
Bonjour,

Tes pinces sont assez curieuses, je ne les ai pas retrouvées dans mes catalogues.

Elles ont les dimensions approchantes des pinces SCHAUBLIN W 31,75 mais le filetage ne correspond pas.
Le pas des SCHAUBLIN est de 20 filets au Pouce soit environ 1,27 mm, celui de tes pinces serait plutôt vers 2 mm et tu mentionnes gauche sur ton dessin.

Donc je ne peux t'indiquer les machines les utilisant.

Ce qui veut dire aussi que le prix sera fonction d'un utilisateur potentiel, sauf si un membre du forum s'attaque à une réalisation personnelle (dans ce cas il lui manquerait la pince de 10 très utile mais sûrement introuvable).

Personnelement je tablerait sur un prix autour de 250 Euros pour le lot. Donnes les caractéristiques précises du filetage: pas, à D ou à G, forme du filet normal à 60° ou pas d'artillerie et aussi angle du cône.

Cordialement.

Jean-Michel.
 
E

trusquin

Bot usinages.com
Merçi pour vos renseignement , jeanmichel j'ai cherché un peut partout , c'est vrai je n'est rien trouvé dans les cataloques. Je verai bien si ça intéresse quelqu'un .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

A
Réponses
25
Affichages
1 148
anthony05
A
E
Réponses
10
Affichages
1 135
Einzylinder
Einzylinder
B
Réponses
9
Affichages
7 092
rabotnuc
R
M
Réponses
4
Affichages
690
marcolivier
M
PL50
Réponses
14
Affichages
1 068
Squal112
Squal112
M
Réponses
74
Affichages
6 045
barbacane
barbacane
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 360
Jope004
Jope004
Pervenche
Réponses
13
Affichages
19 644
HenriIV
HenriIV
Haut