1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Pinces

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par trusquin, 15 Janvier 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. trusquin

trusquin Ouvrier

Inscrit:
    1 Mai 2009
    Localité:
    essonne
    Pinces
    Bonsoir , j'ai un lot de pinces qui ne sert pas , il va 1 à 20mm par 0,5 , manque la pince de 10mm . Avez vous une idée du prix . Je ne connais pas la marque et elles sont neuves , çi joint les photos . Par avance merçi.

pinces.JPG

pince.JPG

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. jeanmichel1946

jeanmichel1946 Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Localité:
    Audincourt, Franche-Comté
    Pinces
    Bonjour,

Tes pinces sont assez curieuses, je ne les ai pas retrouvées dans mes catalogues.

Elles ont les dimensions approchantes des pinces SCHAUBLIN W 31,75 mais le filetage ne correspond pas.
    Le pas des SCHAUBLIN est de 20 filets au Pouce soit environ 1,27 mm, celui de tes pinces serait plutôt vers 2 mm et tu mentionnes gauche sur ton dessin.

Donc je ne peux t'indiquer les machines les utilisant.

Ce qui veut dire aussi que le prix sera fonction d'un utilisateur potentiel, sauf si un membre du forum s'attaque à une réalisation personnelle (dans ce cas il lui manquerait la pince de 10 très utile mais sûrement introuvable).

Personnelement je tablerait sur un prix autour de 250 Euros pour le lot. Donnes les caractéristiques précises du filetage: pas, à D ou à G, forme du filet normal à 60° ou pas d'artillerie et aussi angle du cône.

Cordialement.

Jean-Michel.

4. trusquin

trusquin Ouvrier

Inscrit:
    1 Mai 2009
    Localité:
    essonne
    Pinces
    Merçi pour vos renseignement , jeanmichel j'ai cherché un peut partout , c'est vrai je n'est rien trouvé dans les cataloques. Je verai bien si ça intéresse quelqu'un .

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page