pinces W20 compatibles ER32

  • Auteur de la discussion cailloux2
  • Date de début
C

cailloux2

Apprenti
Bonjour j ai acheté une Aciéra F 3 et étant novice en usinage je voudrais savoir s il existe des pinces W20 compatible ER32
Merci :-D
 
S

stanloc

Compagnon
Bonjour,
Non il ne s'agit en rien de pinces comparables. Par contre dans une broche où on peut monter des pinces W20 on peut monter un mandrin qui lui pourra recevoir des pinces ER32, mais préparez-vous à casser la tirelire.
Stan
 
L

LETARTARE

Compagnon
Bonjour
il existe des adaptateurs W20->CM2 ou CM1 (RC machines), si vos pinces ER32 sont montées sur un de ces cônes vous pouvez envisagez une adaptation, mais il faudra vérifier les pertes de centrage.
Bien cordialement
 
C

cailloux2

Apprenti
:mad: Bonjour à tous
Merci pour tous vos conseils

J ai un jeux de pinces ER 32 et porte pinces avec cône morse CM 3 donc il faudra je pense casser la tirelire :mad:
Pouvez-vous me dire où l on peut trouver ( quel fournisseur) ce mandrin qui pourra recevoir les pinces ER 32.
Merci salutations .
 
A

ATV325

Compagnon
vous avez de la chance, le plus cher ce sont les pinces un porte pince ER32 CM3 se trouve pour moins de 50 € port compris sur ebay mais il doit y en avoir aussi chez rc machines.
 
C

cailloux2

Apprenti
Donc je pense que se n est pas possible d avoir un porte pince W20 compatible
avec des pinces ER 32
Parceque comme je vous l ai dit j ai un porte pince cône CM 3 avec des pinces ER 32.
Et vous m avez dit qu il existait seulement un W20 avec CM 1 ou CM 2
Salutations
 
A

ATV325

Compagnon
les W20 ne sont pas assez grosses pour pouvoir avoir directement du cm3.
 
R

RICO

Compagnon
Salut

Il suffit de prendre une rallonge ER32 à queue cylindrique diamètre 20 mm.
Environ 60 € HT chez Otelo, la prendre ensuite en pince W20.

A+,

RICO
 
S

stanloc

Compagnon