1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pinces W20 compatibles ER32

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par cailloux2, 23 Décembre 2013.

1. cailloux2

cailloux2 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Localité:
    CH
    Bonjour j ai acheté une Aciéra F 3 et étant novice en usinage je voudrais savoir s il existe des pinces W20 compatible ER32
    Merci :-D

2. stanloc

stanloc Compagnon

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Bonjour,
    Non il ne s'agit en rien de pinces comparables. Par contre dans une broche où on peut monter des pinces W20 on peut monter un mandrin qui lui pourra recevoir des pinces ER32, mais préparez-vous à casser la tirelire.
    Stan

3. LETARTARE

LETARTARE Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    Haute-Savoie
    Bonjour
    il existe des adaptateurs W20->CM2 ou CM1 (RC machines), si vos pinces ER32 sont montées sur un de ces cônes vous pouvez envisagez une adaptation, mais il faudra vérifier les pertes de centrage.
    Bien cordialement

4. cailloux2

cailloux2 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Localité:
    CH
    :mad: Bonjour à tous
    Merci pour tous vos conseils

J ai un jeux de pinces ER 32 et porte pinces avec cône morse CM 3 donc il faudra je pense casser la tirelire :mad:
    Pouvez-vous me dire où l on peut trouver ( quel fournisseur) ce mandrin qui pourra recevoir les pinces ER 32.
    Merci salutations .

5. LETARTARE

LETARTARE Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    Haute-Savoie
  6. ATV325

ATV325 Compagnon

Inscrit:
    14 Décembre 2010
    vous avez de la chance, le plus cher ce sont les pinces un porte pince ER32 CM3 se trouve pour moins de 50 € port compris sur ebay mais il doit y en avoir aussi chez rc machines.

7. ATV325

ATV325 Compagnon

Inscrit:
    14 Décembre 2010
  8. cailloux2

cailloux2 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Localité:
    CH