1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pinces tour d'horloger.

Discussion dans 'Achats' créé par SULREN, 5 Octobre 2011.

1. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Pinces tour d'horloger.
    Bonjour,
    Je ne me fais pas beaucoup d'illusions, sachant qu'ici on donne dans du bien plus gros, mais je pose la question à tout hasard (l'un de vous en a peut-être dans un fond de tiroir, suite à la recup d'un lot de matos).
    Je cherche des pinces identiques à celles ci-dessous, qui sont d'un type peu connu:
    - Queue: diamètre 5,45
    - Trou fileté pour tirant: M3
    - Longueur: sans importance

Diamètre orifice: j'ai les 1,5 - 2,5 - 3,0 - 3,5 - 4,0 - 4,5 mais ne suis pas contre d'en reprendre dans ces calibres.
    Je cherche surtout les 0,5 - 1,0 - 2,0 et les côtes intermédiaires, si toutefois elles ont existé dans ce modèle de pinces.

Merci.

2. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    Pinces tour d'horloger.
    salut ,je vais voir dans mes tiroirs, j'ai toute une collection de pinces en petits diamêtre, à + willy

3. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
  4. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Pinces tour d'horloger.
    Bonsoir Willy,
    Tu as trouvé encore plus petit que les miennes!
    Je croyais que c'était déjà le minimum, car je connaissais surtout les 6 et les 8 (je parle de l'horlogerie).

Dans ce calibre de 4,5 que tu as, c'est un jeu complet que tu vendrais éventuellement, ou bien des éléments éparses comme dans mon cas.

En tous cas merci beaucoup d'avoir regardé si tu pouvais compléter ma série.
    Cdlt

5. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    Pinces tour d'horloger.
    salut, j'en ai 4/5 dans cette catégorie, j'ai encore plus petit du F 3, je vais voir demain ce que je possède encore,à + willy

Chargement...

Partager cette page