Pince W12

  • Auteur de la discussion simplet
  • Date de début
S

simplet

Compagnon
Hello,
Quelqu'un connais un bon plan pour obtenir un jeux de pince w12 ? pas forcément du schaublin, juste des pinces quoi :wink:

Bonne journée
 
P

phanou95

Compagnon
Si tu veux acheter des pinces W12, il te faut d'abord de l'argent ... :supz: C'est dingue comme ces petites pinces sont chères !!! Je les achète sur ebay et le vendeur est généralement le même ... Il a maintenant un site internet

A toi de voir !
 
S

simplet

Compagnon
La je suis en contact avec un vendeur de machine d'occasion, il est intéresser a me reprendre mes W20. On verra a quoi sa aboutit... j'ai passer un moment ce soir a les retaper. Je vais poster le mode opératoire de derouillage et polissage de pince.
 
C

copeau 78

Compagnon
bonjour

merci à Phanou95 pour le lien vers le site de Georges ( auquel j'achète parfois des
bricoles sur Ebay - vendeur très correct selon mon expérience perso , ses descriptions
sont réalistes et il ne promet pas la lune ) .

en ce qui concerne le "dérouillage de pinces - également celui d'autres éléments de
machine tels que glissières " surtout jamais d'abrasif !!! c'est sans doute joli mais adieu précision .
je laisse mariner dans le pétrole et essuie ensuite avec un tampon de laine d'acier très fine .
 
J

jujulev

Nouveau
bonjour

j'ai un tasseau en W12 qui traine chez moi, usiné avec deux epaulemnt diametre 12 16 puis 13 :?: :?: :?:
il me manque quelques diametres pour mon jeu de pince w20,
on peu peut etre faire du troc
 
S

simplet

Compagnon
oui sa m'interesse, dit moi ce qu'il te manque ^^ et envoie moi une photo de ce que tu as en MP, je ferai idem.

Bonne journée
 
J

jujulev

Nouveau
je fais un cliché de la bete des que je rentre ce soir
 
J

jujulev

Nouveau
bonsoir simplet

as tu bien recu mon MP avec les photos??? je ne maitrise pas encore trop les envois...
 
J

jujulev

Nouveau
bonjour simplet

alors cette annonce du coincoin ca a donné quelque chose?
 
S

simplet

Compagnon
Heyyy,
Ben le coincoin je surveille cette annonce depuis des mois, mais je trouve un peu chère...
La j'ai peut être trouver un jeux tout les 0.2 + double et pointe total 80 pièces + plateau de rangement pour environ 320 euro.
J'attend encore une offre d'échange w20 contre w12 à un revendeur de machine.

Je pense que d'ici la semaine prochaine je me serai décidé ^^
 

Sujets similaires

@
Réponses
3
Affichages
1 051
@YakumO4444
@
B
Réponses
9
Affichages
7 129
rabotnuc
R
Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 274
gustavox
gustavox
P
Réponses
81
Affichages
11 205
Alex31
A
françois44
Réponses
174
Affichages
4 715
jacounet
jacounet
T
Réponses
32
Affichages
2 058
Trololo
T
D
Réponses
18
Affichages
1 246
Plastoc231
Plastoc231
Y
Réponses
16
Affichages
912
Y
Haut