1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pilotage broche_conversion PWM 0-10 volts

Discussion dans 'Electronique spécifique CNC' créé par gyrapede, 29 Décembre 2015.

1. gyrapede

gyrapede Nouveau

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Bonjour
    Je mets à disposition pour ceux que ca intéresse une électronique de ma conception pour le pilotage d'un VFD à partir d'une carte interface pour les commandes rotation horaire , anti horaire et o-10 volts , le tout étant opto couplé , donc sans liaison éléctrique entre l'interface et le VFD , il y à en pièces jointes tous les éléments necessaires à la réalisation de la carte électronique , et de son utilisation.
    Cette carte est déja utilisée sur 3 CN et fonctionne sans soucis , les carractéristiques , performances et réglages sont dans la pièce jointe "PWM vers 0-10 volts"
    La photo jointe est le premier jet de la carte , les fichiers proposés ont une implantation légèrement différente , le régulateur est posé à plat au lieu d'être vertical , pour le reste rien d'inchangé ; je peux éventuellement fournir le fichier cambam et le .ngc pour une réalisation
    Espérant que cela soit utile .
    Salutations
    PV
    Je suivrai pendant quelques temps la discussion pour questions éventuelles Voir la pièce jointe circuit vue côté composants.pdf Voir la pièce jointe circuit vue côté cuivre.pdf Voir la pièce jointe _interface_pwm_0-10V.pdf Voir la pièce jointe PWM vers 0-10 volts.pdf Voir la pièce jointe 256471 Voir la pièce jointe _implantation composants interface_pwm___0-10V_v2.pdf P1010220.jpg Voir la pièce jointe PWM vers 0-10volts-schéma.pdf

Dernière édition: 8 Février 2016
  2. speedfender

speedfender Ouvrier

Inscrit:
    16 Février 2013
    Localité:
    Nancy 54
  3. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
    bonsoir

il me semble que la kress est en mono phasé ? je ne pense pas quelle se pilote avec un vfd.

a+ gilles

Chargement...

Partager cette page