pile rtc

K

kitos

Ouvrier
bjr, voilà je suis à la recherche d'un lien pour me fournir une pile rtc pour un ordinateur portable Toshiba Tecra S10, je ne trouve rien

alors peut être que certains connaissent des équivalences où en aurait une (on peut rêver :-D )
 
K

kitos

Ouvrier
merci zepoux, je l'avais vu mais ce qui ne va pas c'est qu'elle est marqué d'occasion et donc comment savoir son degré d'usure :wink:

j'en ai trouvé sur amazon us mais au final pour une pile à 10€ je me retrouve à payé 38 € de port alors je cherche si il y a une meilleure offre
 
K

kitos

Ouvrier
merci à toi c'est gentil ledébutant, je ne connaissais pas, je viens de parcourir mais hélas il y a un très grand choix mais pas pour le Tecra S10
 
K

kitos

Ouvrier
il y a d'autres modèles tecra mais j'ignore si c'est le même modèle, le manuel utilisateur est commun au Tecra A10 / S10 / M10 / P10 mais il n'y a aucune référence
 
F

f6exb

Compagnon
Il semblerait que la référence de la batterie soit TS36800.
Sans doute commune à plusieurs autres modèles.
 
O

osiver

Compagnon
Si vous ne trouvez pas l'original, il est très facile d'en refaire une.
C'est juste 2 éléments (forme bouton) 1,2V de batterie NiMH en série avec un peu de gaine thermorétractable autour.
Vous récupérez les fils sur l'ancienne, comme ça vous les réutilisez ainsi que le connecteur ... 8-)
 
K

kitos

Ouvrier
j'ai quand même contacté par email le vendeur sur ebay pour avoir des précisions, on ne sait jamais et bien ce vendeur Chronos informatique à Agen ne répond pas aux emails et ne décroche pas le téléphone ... une grande notion du service en somme !

et il n'est pas en congé je précise :roll:

je crois que je vais devoir faire comme tu le suggères osiver
 

Sujets similaires

W
Réponses
113
Affichages
7 284
Willy 02
W
A
Réponses
18
Affichages
1 021
Marc le Gaulois
M
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
597
Dudulle
Dudulle
tournele
Réponses
21
Affichages
9 623
tournele
tournele
F
Réponses
62
Affichages
3 373
clara03
clara03
T
Réponses
98
Affichages
6 388
Doctor_itchy
D
L
Réponses
33
Affichages
2 759
thierry74
thierry74
V
Réponses
13
Affichages
1 960
Precis84
P
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 884
Picvert
P
Haut