1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pignons tour Ramo.

Discussion dans 'Achats' créé par Olrik, 8 Mars 2012.

1. Olrik

Olrik Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Localité:
    Besançon (25)
    pignons tour Ramo.
    bonjour à tous.
    Je recherche des pignons pour un Ramo T 36 au module de 1,75.Je sais que cela ne court pas les rues mais on ne sait jamais.
    D'avance merci et bonne journée à tous.
    cordialement.

Olrik.

2. express00

express00 Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2009
    Localité:
    provence auriol
    pignons tour Ramo.
    bonjour

olrick

si tu peu me mettre une photo d'un pignons , surtout pour voir le clavetage aux centre ! ( simple clavette ou plusieurs canelure !? ) ainsi que le nombre de dents et l'epaisseur !

je m'explique je connais un ferrailleurs ou il y as un tas de pignons c'est plus gros que du 1.5 et plus petit que du 2 ( donc par deductions ca doit etre du 1.75 ) par contre le moyeux central et a plusieurs canelures et de tete il doivent faire 2 centimetre d'epaisseurs si ca peut convenir ! j'y retourne mardi
    si j'ai les details je pourrais regarder , et comme je ne connais pas le t 36 !

cordialement bruno

3. JieMBe

JieMBe Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    pignons tour Ramo.
    Salut,

Ce n'est pas cela, les pignon de RAMO ont un alésage de Ø24 et une rainure de 4mm.
    Par contre si le diamètre des cannelures est plus petit ils peuvent peut-être être repris.

JMB

4. Olrik

Olrik Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Localité:
    Besançon (25)
    pignons tour Ramo.
    Bonjour à tous.
    Merci à vous express 00 et jieMBe pour vos réponses.En effet je peux faire reprendre à la machine à fil pour obtenir un alésage final de 24 avec une clavette de 4.Le pignons font 20 de large et 9 sur la partie taillée.Donc cela pourrait convenir.J'ai besoin de:25 dents-26-27-29-31-35-37-40-41-45-55.La liste est assez longue comme tu peux voir.Je ne les servirai sans doute pas tous mais je suis assez maniaque et jaime bien avoir un maximum d'accessoires sur mes machines,je pense que nous sommes un peu tous pareils.Fais ce que tu peux et tiens moi au courant.
    Je te remercie encore et te souhaite ainsi qu'a tout le monde un bon week end.
    Cordialement.
    Olrik.

Chargement...
Articles en relation
  1. phil21
    Réponses:
    14
    Affichages:
    804
  2. Pitch
    Réponses:
    0