1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pignonerie de transmission

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bounse, 19 Novembre 2012.

1. bounse

bounse Nouveau

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Localité:
    toulouse
    Pignonerie de transmission
    Bonjour

j'aurais une série de pignons à réaliser pour des boitier de transmission.
    D'habitude je prenais de la pignonerie de chez HPC en 12NC15 que j'usinais puis faisais traiter chez Thermi Lyon (trempe+cémentation) mais toutes autre suggestion sera étudiée

voici ma liste de pignon (tous en module 2.5) :
    -1 : 30 dents, largeur denture 20, avec d'un coté moyeu déporté de 10mm en ø42k5, de l'autre côté un fraisage en étoile (avec fichier dxf), et au centre un alésage sans précision
    -2 : 54 dents, largeur denture 20, avec d'un côté moyeu déporté de 35mm en ø55k5, de l'autre côté un allégement, et au centre un brochage 6 canelures standard 21/25
    -3 : 26 dents, largeur denture 30, alésage à ø25, et 4 crabots à fraiser d'un côté
    -4 : 54 dents, largeur denture 22, allégement 2 faces, et au centre un brochage 6 canelures standard 28/34

il m'en faudrait 5 de chaque.
    je suis ouvert à toute proposition à savoir :
    - fourniture seule
    - fourniture + usinage partiel ou complet (avec ou sans brochage par exemple)
    - fourniture + usinage complet et traitement

n'hésitez pas à me poser vos questions, pour les interessés, je peux vous donner en MP une cible de prix espérée par rapport aux autres devis que j'ai reçu

je vous remercie d'avance
    salutations

Chargement...

Partager cette page