pignon emcomat 7 resolu

B

baba11

Nouveau
bonjour a tous nouveaux sur se forum je restaure un tour emcomat 7 il me manque un pignon .
Cest celui plastique pour entrainer la vis mere il se trouve sous les deux petit plastique.
je cherche ou le trouver, ses cotes detailler(se qui est necessaire pour l'hacheter a un founisseur) et photo de celui si .
je poste photo des que possible.
desole pour mon vocabulaire approximatif mais j'suis debutant en tournage.
merci de vos future reponse.
 
L

lorenzld

Compagnon
Re: pignon emcomat 7

Bienvenue à toi,

si tu es nouveau, tu pourrais peut-être passer par la case présentation # :-D

lorenzld
 
B

baba11

Nouveau
Re: pignon emcomat 7

bonjour c fait je suis aller voir la case presentation.
merci de se rappel.
desoler de ma negligence.
par contre toujour a la recherche des indications demander precedement pour les pignons de tour emcomat7.
de plus je me suis aperçue que pour ceux d'inverseur un etais a remplaçer donc comme pour le module de filetage metrique je cherche les cotes detailler cela malgre le fait que j'en ai un.
une reponse approprie me permetra de savoir comment prendre les cotes et identifier les pignons.
pour le modules de filetage il me le faut au complet.
merci.
 
P

pamer

Apprenti
Re: pignon emcomat 7

bonjour

je possède un emcomat 7 je pourrais te donner des infos si besoin
en attendant tu peux allez faire un tour ici

#

:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

domino

Compagnon
Re: pignon emcomat 7

Salut
Je pense que c'est le pignon 35 dents du "cœur du renversement" que tu recherches?
 
B

baba11

Nouveau
Re: pignon emcomat 7

salut merci pour ta reponse mais ce n'eetais pas celui de 35dent c'est ceux du dispositif d'avance et pignon inverseur normalement je les ai trouver .
encore merci pour ta tentative d'aide.
 
B

boby67

Ouvrier
Bonjour,

Petit déterrage de post , je restaure moi aussi un Emcomat7 et il me manque aussi le petit pignon plastique !

Pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé ?

Salutations cordiales
 
Haut