1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pierro est des votres

Discussion dans 'Présentation' créé par Pierro-Mecatoys, 25 Mai 2013.

1. Pierro-Mecatoys

Pierro-Mecatoys Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Localité:
    LIT ET MIXE 40170 (Landes)
    Pierro est des votres
    Bonjour à tous
    Les amis m’appèlent Pierro dans le milieu moto ou j’exprime quelques uns de mes délires : http://www.twister-concept.com
    Je parcours souvent votre site particulièrement intéressant ou je me laisse facilement aller à passer des heures.
    La mécanique, c’est mon côté passion qui m ‘a amené à construire au fil des ans un petit atelier personnel avec tour et fraiseuse conventionnels et dopé récemment par l’acquisition d’un centre d’usinage (LEADWELL VMC40) et d’un tour numérique (LEALDE TCN.0) que je partage avec mon fils qui est aussi mon prof.
    Mais c’est une mésaventure qui m’a poussé à m’inscrire : en ce début d’année, un violent orage a balancé une surtension via le réseau Internet et foudroyé les unités centrales des deux machines. C’est un sacré coup dur que j ‘espère régler grâce à votre aide car c’est surtout d’information dont j’ai besoin.
    J’enverrais un post sur le sujet dans la rubrique adéquate.
    Je précise simplement les opérateurs des machines au cas ou l’un d’entre vous posséderait de la documentation technique ou de l’information ou des contacts.
    Pour le tour : NUM750
    Pour le centre : Mitsubishi FCA50M en Fanuc 16i (là, c’est plus compliqué !)
    En attendant, je vais répondre par une info à l’un des derniers messages.
    A bientôt.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...
Articles en relation
  1. pierrot03
    Réponses: