1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pierre-56290

Discussion dans 'Présentation' créé par Pierre-56290, 1 Décembre 2013.

1. Pierre-56290

Pierre-56290 Nouveau

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Pierre-56290
    Bonjour à tous , je me présente j'ai 18 ans j'habite Port-Louis en Bretagne (près de Lorient) je suis actuellement en BTS CPI , conception productique industriel ( Conception assisté par ordinateur de systèmes mécaniques).
    Je n'ai pas de formation professionnelle en usinage , mais j'ai hérité de deux vieux tours années 30-40 (tour Torsa ,dédommagement de guerre) et d'un plus récent (Sombv de la région Parisienne , année 50-60) ,une fraiseuse des mêmes années , une perceuse à colonne Constain, polisseuse , etc.. (100% conventionnelle) , je me suis inscris sur ce forum , pour posé quelques questions sur l'usinage général de certaines pièces.
    Je "connais" rapidement leurs fonctionnements générale pour usiner des pièces simples ex: formes de révolution au tour etc.. , mais par leurs fonctionnalités complètes...
    J’espère que vous pourrez me faire partager vos connaissances à ce sujet , Merci d'avance ! :prayer:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. laurent13

laurent13 Ouvrier

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Localité:
    bouche du rhone
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Pierre-56290
    Si !
    Il faut dire des photos, mais dans la section adéquate !

A+

jajalv

Partager cette page