pied a coulisse vers visu

  • Auteur de la discussion david 007
  • Date de début
D

david 007

Ouvrier
salut
je suis a la recherche de plans ou autre
pour realiser une visu
qui lirer les pied a coulisse et les affiches :P
 
C

cosinus007

Ouvrier
Bonjour,
Je profite de ce fil pour intervenir car pensant en ouvrir un autre dans ces jours sur presque le même sujet. Alors pourquoi multiplier les fils, après tout si je ne trouvais de réponse, j'aurais tout loisir d'en ouvrir un autre en reformulant s'il y avait lieu.

Tout d'abord Ducourneau, il y a sur le forum au moins 2 autres fils qui correspondent à ta recherche:
- celui ci shumatech-dro-550-t14222.html
- et dsDRO ouvert et développé par MaX-MoD, le projet est assez avancé mais il semblerait que MaX-MoD ne dispose lui aussi que de 24h par jour ! :wink: dsdro-t1105.html?highlight=dsdro

Je ne me rappelais plus de yadro qui est tout à fait intéressant mais qui a le handicap de fonctionner sous DOS et à moins de n'avoir pas d'autres applications à faire tourner, c'est un peu limitant maintenant.

Il y en a aussi au moins un autre développement que j'avais trouvé sur un site allemand il y a un peu plus d'un an. La réalisation était très abordable, peu couteuse, et ça m'intéresserait bien de l'adapter à mon tour. L'auteur le faisait fonctionner sur sa fraiseuse, une X2 il me semble, il en fournissait documentation, plans, et sources aussi.

L'URL de ce site avait été donnée sur le forum mais je ne la retrouve plus.
Y a t'il parmi ceux qui vont lire ce post quelqu'un qui s'en rappelle encore de ce site et du lien ?
Je précise que le sujet pour lequel il avait été donné, était sur la customisation de la fraiseuse (X2 ou générique) et non la DRO.

Cosinus
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Bonjour tout le monde ,
C'est vrai que c'est un sujet déjà traité !
Mais ouvrir un nouveau post n'est pas trop gênant à mes yeux s'il amène du nouveau sans surcharger les autres .
Georges
 
C

cosinus007

Ouvrier
Merci maxoo pour le lien,c'est sympa, mais ce n'est pas celui là.
Peut-être que ceux qui regardent du coté des X2 s'en rappelleront ???
Cosinus
 
M

metalux

Compagnon
je voudrais savoir si l'un de vous avez réussi a mener a terme la réalisation d'une visu sur afficheurs led , a base de pac chinois ou régles

les schémas sur la toile ne courent pas les rues :sad: (liens cités ici entre autre )
, les seuls connus sont géneralement a base de pic , mais pour obtenir , fichier hex ou pic il faut contacter l'auteur , a ce jour je n'ai jamais eu de reponse de leur par (lien mort ? )

je ne parle pas de la dr350 / 550 de chez Shumatech , :wink:
 

Sujets similaires

G
Réponses
4
Affichages
6 999
G
PParent
Réponses
2
Affichages
2 586
PParent
PParent
X
Réponses
3
Affichages
346
le grand 63
le grand 63
G
Réponses
16
Affichages
1 269
pascalp
P
I
Réponses
2
Affichages
933
Imad Edine
I
trusquin
Réponses
10
Affichages
6 206
trusquin
trusquin
V
Réponses
16
Affichages
1 249
thierry74
thierry74
lepierre
Général CONSTAN NS13
Réponses
4
Affichages
15 968
JASON
JASON
enzodesilesbaladar
Réponses
8
Affichages
19 353
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
B
Réponses
11
Affichages
8 544
tournele
tournele
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 377
laboureau
laboureau
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
707
alex vintage parts
alex vintage parts
Haut