1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

piéces simples

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Valmeca50, 22 Janvier 2009.

1. Valmeca50

Valmeca50 Nouveau

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    saint lô manche
    piéces simples
    bonjour,
    je voudrais avoir des plan de piéces avec des côtes et un plan claire car je suis débutant (malgré qui ya mon pére qui peut m'aider lol :wink:). Pour m'entrainer et apprendre plus sur le tour, des piéces simples comme je les dit dans le sujet. Utile si possible hors mis les outils de tour. Ou alors décoré ma chambre avec des piéces j'adore sa. J'en ai fait deux piéces, mais je ne peux pas faire de dès car je n'est pas de mandrins quatre mors.

merci Valmeca50

2. Yanniv

Yanniv Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Localité:
    Val-d'oise (95), -> Paris
    piéces simples
    je pense que le mieux est que tu definisse toit meme ce qui est utile et ce qui te plairacar, la motivation ne sera peut etre pas la si tu ne le fait pas pour toi...
    le mieux je pense c'est que tu prenne un blocnote, un crayon et que tu dessinne tout ce qui te passe par la tete et puis peut etre tu concretisera quelque chose....
    petit pots..pointe de compas(petit delire perso, que je fesais avec 2 demel, un pour tourner la pointe(en CAP) et l'autre our tourner la rondelle de papier ponce) ...
    sinon tu peux aussi faire... je ne sais pas des gobelet...
    voir des stylo si tu te sens capable... :wink:
    pk des objet de deco , comme tu a dit que tu aimais decorer :)
    tout depend de tes loisirs.. :???: . si tu fait du modelisme, tu a un tres grand choix d'objet a faire...
    et puis si tu trouve rien je veux bien ton tour au pire :lol: :P :roll:

3. Valmeca50

Valmeca50 Nouveau

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Localité:
    saint lô manche
    piéces simples