1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours pièces manquantes pour Aciera F3

Discussion dans 'Achats' créé par guiroux, 26 Juillet 2016.

1. guiroux

guiroux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Namur (Belgique)
    pièces manquantes pour Aciera F3
    Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir dans la section vente je me sépare de mon Aciera F3.

Malheureusement le cardan d'avance est manquant ainsi que la poulie en sortie de boite d'avance.

Un possesseur de cette machine pourrait il me communiquer les dimensions du cardan replier ainsi qu'étendu afin d'en commander un.

Pourriez vous également me communiquer le diametre de la pulie et son épaisseur.

Merci d'avance

2. Guitou13

Guitou13 Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Arles sur Rhône (13)
    Projets:
    Infinis
    Département:
    13200
    Salut,

j'ai regarder la section vente après avoir vu ce post mais je n'ai ru vu concernant cette vente...

Cordialement
    Guillaume...

3. guiroux

guiroux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Namur (Belgique)
    Elle est pourtant bien en vente et visible en 3eme page de la section, elle est cependant réservée pour un ami jusqu'à dimanche .

J'espère cependant qu'un membre pourra m'aider dans mes recherches.

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  4. guiroux

guiroux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Namur (Belgique)
    Pourquoi avoir déplacé le sujet dans la rubrique achat ? Je ne souhaite pas acheter les pièces manquante mais les fabriquer et j'ai pour pour cela besoin des dimensions de la poulies ainsi que du cardan.

Le poste toucherait donc plus de personne dans la section fraiseuse ou je l'avais initialement placée et ou la machine sera d'ailleur bientot présentée par mon ami.

5. lusi

lusi Compagnon

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Grand Duché de Luxembourg
    salut

Un possesseur de cette machine pourrait il me communiquer les dimensions du cardan replier ainsi qu'étendu afin d'en commander un. "

commander ou fabriquer

6. guiroux

guiroux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Namur (Belgique)
    Dans les deux cas j'ai besoin des dimensions , j'usinerai quoiqu'il arrive la poulie et je compte essayer de fabriquer le cardan malheureusement je n'ai rien trouvé dans les différentes documentions aciera pour m'aider .

7. guiroux

guiroux Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Namur (Belgique)
    A priori j'ai trouvé le diametre extérieur de la poulie qui serait de 150 mm , il ne me reste plus que les mesures du cardan à obtenir.

Chargement...

Partager cette page