1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pièces en aluminium (Prototype)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par xda-dmx, 26 Mars 2013.

1. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Bonjour,

Je souhaiterais chiffrer le coût de fabrication des 3 fichiers joint en aluminium 7075 de préférence. Les cotes sont en mm.
    Il s'agit là de prototypes donc pour commencer de l'aluminium bas de gamme suffit juste pour vérifier si tout se monte parfaitement et par la suite faire une série de 4 pièces de chaque.
    Les pièces ont été faites sur solidworks 2011 je peux les fournir en presque n'importe quel format pour fabrication.
    Sur les pdf si il vous manque des côtes en particulier je les rajouterais.

*Petite précision pour la pièce "hexa 24mm extend ok" il y a un filetage au bout qui a été fait à l'oeil :) en cas de fabrication j'enverrais la pièce originale afin de relever le vrai filetage.

Merci d'avance.

Cordialement Matthieu Voir la pièce jointe Hexa 24mm extend ok.PDF Voir la pièce jointe Support Frein a disque Bas gauche.PDF Voir la pièce jointe Support Frein a disque Haut droit.PDF

2. MoonKnight25

MoonKnight25 Nouveau

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Je peut peu être vous les réaliser. Je dois calculer le temps d'usinage et étudier plus en détail.

Avez vous une idée de votre budget ainsi que les tolérance générales ?

Envoyez moi un STEP

3. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse, pour le budget je m'adapte en fonction du prix si pas excessif bien sûr :-D les tolérances faire ce que vous pouvais faire au mieux sans vous casser la tête :wink:.
    Les steps en PJ

Merci encore
    Si d'autre proposition n'hésitez pas
    Cordialement Matthieu Voir la pièce jointe pièces.zip

4. xda-dmx

xda-dmx Nouveau

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Bonjour à tous,

Les pièces ont été usinées ce que sa donne:

20130411_095518.jpg
    20130411_095518.jpg
    20130411_095529.jpg

Niveau prix j'ai eu le droit à tout, 180 e la pièce :eek: , 70 euro les 2 supports de frein et 100e l'hexagone et j'en passe, finalement on m'a proposé les 3 à 38e fdp in :eek: je ne c'est pas ce qui justifie une telle différence de prix mais en tout cas merci pour toute vos réponses.

Cordialement Matthieu 20130411_095455.jpg

5. jéjé

jéjé Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    33 Montagne

Le paiement de taxes, assurances, et autres charges peut être?? :lol:

Chargement...

Partager cette page