Pieces de rechange pour tour EMCO

S

saquet

Compagnon
re j ai la honte j ai demande 50€
mais comme on est en contact pour lui vendre un moteur je lui ferai un bon geste
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonjour à tous et toutes,

Saquet, tu n'as pas à avoir honte, j'ai un devis tout récent ou la noix métrique est proposé au tarif de 65.90€ HT.

MOWOG, si tu passes une commande chez eux pourras-tu stp nous faire un retour : contact, sérieux, langue, FdP....
Merci d'avance.

Je vous ferais part de ma dernière expérience sur les entreprises soit disant représentantes de la marque EMCO en France sur le post intitulé "la communauté EMCO ".
Commande en cours et en attente de pièces hors noix.

Cordialement
 
M

MrDUS31

Compagnon
Bonjour,

Saquet, je crois que tu n'as pas à avoir honte vu la qualité de ton travail :smt023

D'autant que tu as fait une noix en bronze alors que la pièces d'origine à l'air en "cochonium" :shock:

Dans le commerce ta pièce serait certainement facturée plus de 50€ :wink:

A+

Mr DUS
 
M

MOWOG

Compagnon
J'ai passé commande ce matin. Pour ce qui est de la langue, c'est Allemand/Anglais, mais mon internet traduit en Français, donc aucun probleme pour naviguer et rechercher les pièces voulues.
Un rapide coup d'œil sur le lien que j'ai mis en ligne vous permettra de vous rendre compte.
Il semble que ce soit directement EMCO.

Je vous mets une copie de ma commande.

Je vous informerai de la suite.
:wink: Voir la pièce jointe facture pour forum.pdf
 
D

domino

Compagnon
MIC_83 a dit:
MOWOG, si tu passes une commande chez eux pourras-tu stp nous faire un retour : contact, sérieux, langue, FdP....
Merci d'avance.

Je vous ferais part de ma dernière expérience sur les entreprises soit disant représentantes de la marque EMCO en France sur le post intitulé "la communauté EMCO ".
Commande en cours et en attente de pièces hors noix.
J'ai déja commander chez eux, il n'y a pas de problème, hormis un tarif rendu maison un peu dissuasif.
Tu vas avoir droit aux frais de port et au virement intra-communautaire (je ne pense pas qu'ils acceptent Paypal)
Holz und Hobby est la maison qui a repris la distribution des machines EMCO "grand public" la maison mère EMCO Mayer ne s'occupe plus que des machines professionnelles
En 2009, la direction commerciale EMCO France me disait ne pas avoir de représentant en France pour cette gamme de machine et de s'adresser chez Holz/Hobby.
 
M

MOWOG

Compagnon
Si si, ils acceptent Paypal, c'est dans leur moyen de payement.
en plus, c'est en Autriche, donc aucun surplus, ils sont aussi en Euro.

Ouvre ma facture, tu pourra te rendre compte
:-D
 
M

MOWOG

Compagnon
C'est bon, je viens de recevoir mes pièces de chez EMCO, par transporteur.
Frais de port et emballage: 24 EUROS pour un poids de 1.1 Kg.
Pour les noix de vis mère, elles sont en bronze massif, tout usiné, pas de daube venue de fonderie.
:wink:
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Merci MOWOG pour ce retour concluant, fais nous stp des photos des pièces reçues que l'on compare avec les modèles d'origine.

A+
 
M

MOWOG

Compagnon
C'est raté pour les photos, je n'avais pas d'APN sous la main et j'ai déja remonté la piece.
Mais ne désespérez pas, je pense le redemonter et de plus, comme je suis un boulet, et oui, je le reconnais, j'ai oublié de commander un pignon 25 dents.
Alors si qqun a ça sous la main, je suis preneur.
Je n'ai jamais utilisé ce tour, je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine et il manqué la noix mais il y avait un jeu de pignon en vrac, et je me suis planté sur les pignons manquants.
:wink:
 
M

MIC_83

Compagnon
MOWOG, avant de repasser une commande assures toi d'avoir la lyre complète.
En général pour le C8 le jeu de 9 pignons livré ne sert que pour les filetages.
Tu ne doit pas "taper dedans" pour les avances.

En fonction des photos des demies noix de vis mère en métrique en bronze et si tu es d'accord tu me commandes le jeu et on partage les FdP.

Si tu as besoin d'informations pour les pignons, n'hésites pas !

A+
 
M

MOWOG

Compagnon
J'ai bien commandé avec les noix, un jeu de pignons.
Je me retouve donc avec un jeu + des pignons en vrac, je fais le point et je le mets en ligne.
:wink:
 

Sujets similaires

A
Réponses
14
Affichages
5 557
activa73
A
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
700
alex vintage parts
alex vintage parts
F
Réponses
11
Affichages
1 512
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
77
Affichages
5 868
Montgomery
M
D
Réponses
56
Affichages
6 246
EMCO77
E
F
Réponses
20
Affichages
1 208
mmikee02
mmikee02
D
Réponses
79
Affichages
6 222
Darback
D
B
Réponses
19
Affichages
1 991
boumboauto
B
N
Réponses
78
Affichages
9 696
nipil
N
furynick
Réponses
416
Affichages
30 702
guy34
G
P
Réponses
11
Affichages
2 480
serge 91
serge 91
D
Réponses
13
Affichages
1 559
DavidCampbell
D
A
Réponses
10
Affichages
6 042
yvon29
yvon29
Haut