Pièces de rechange mandrin Burned Griptru

  • Auteur de la discussion JayOne
  • Date de début
J

JayOne

Nouveau
Bonjour à tous.
Sur mon tour, j’ai un mandrin Burnerd Griptru de ∅100mm dont un des trois mords extérieurs est endommagé.
Cela fait déjà quelques temps que je cherche un jeu de mords de rechange mais sans succès.
Savez-s’il est possible de se procurer ces pièces ?
J’ai regardé la doc sur le net et je n’ai vu nul part la possibilité d’acheter des pièces de rechange.
Merci d'avance
JayOne
 
R

rabotnuc

Compagnon
il existe 2 versions de mors pour ce mandrin (l'ancien et le nouveau :mrgreen: ) donc , bien vérifier les cotes avant. Burnerd existe toujours. Sinon tu peux commander des mors doux chez Ladner (voir leur catalogue mors). C'est quel numéro de mors qui te manque?
 
J

JayOne

Nouveau
Le numéro 1.
Il y a un deuxième numéro 309.
Que signifie-t-il?
 
R

rabotnuc

Compagnon
le numéro correspond à une série appairée.
J'ai un numéro 1 exterieur , et si je reçois le jeu de mors comme prévu, je te donnerai le n°1
Donc, patientes une semaine ou deux.
 
J

JayOne

Nouveau
Il y a un avantage à ce que les mords soient appairés? Cela offrirait une meilleure concentricité?

@rabotnuc
Pour ton offre, c'est gentil mais j'ai eu ce matin un téléphone du revendeur de ma région des produits Patt Burned, je lui ai fait parvenir quelques infos supplémentaire par e-mail pour être sûr du modèle et j'ai commander un jeu de rechange cet après-midi. :???:
Désolé. Je te remercie pour ton offre, c'était sympa de ta part.
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
ilfaitvraimentbeau
Réponses
40
Affichages
8 304
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
17
Affichages
4 547
Florent07
Florent07
Haut