1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pièces de fonderie

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par bullcomposites, 26 Janvier 2013.

1. bullcomposites

bullcomposites Nouveau

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Localité:
    Cholet Maine et loire
    pièces de fonderie
    Je cherche à faire mouler au sable quelques pièces en aluminium, je peut fournir les pièces modèles en question réalisés en frittage poudre,
    il s'agit de pièce de petite taille pour un projet en modélisme, je suis sur le departement 49 donc si vous êtes de la region ou pas loins ce serait bien
    pour éventuelement pouvoir en discuter et voir d'éventuelles modifs facilitant le moulage.
    je peut les fournir photos en MP ou par émail

2. ramdar

ramdar Nouveau

Inscrit:
    24 Janvier 2013
  3. JieMBe

JieMBe Compagnon

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Maine et Loire
    pièces de fonderie
    Salut,

Je donne des TP de fonderie à mes étudiants, ou je leur fais justement reconcevoir des pièces de modélisme pour les réaliser en fonderie sable. Si cela correspond à un vrai besoin c'est encore mieux !
    Pour le reste je dispose de chassis de 120x120x80, et d'un creuset pour l'alu. Les plaques modèles sont réalisées en prototypage rapide avec le procédé Stratoconception.
    J'allais oublier de préciser que je fais cela au lycée Chevrollier à Angers.
    Si cela t'intéresses, envoie moi les photos en MP.

JMB

4. bullcomposites

bullcomposites Nouveau

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Localité:
    Cholet Maine et loire
Chargement...

Partager cette page