1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pièce pour lanceur de paintball

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Jericho, 18 Juillet 2013.

1. Jericho

Jericho Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Salut a tous,
    Je me présente je m'appel Paul, je suis étudiant et joueur de Paintball.
    Étant très intéresser par la réalisation de lanceurs assez particulier j'aime autant jouer que crée/faire mes propres lanceurs.

Ma première réalisation fut de réduire de gabarit on vas dire mon lanceur.
    J'était partie d'un lanceur semblable à celui-ci:

Pour arriver à ça aujourd'hui:

Voilà la présentation faites on vas pouvoir parler de mon second projet qui m'ammene à vous

---------------

Je souhaite modifier un nouveau lanceur que je vient de recevoir, ce lanceur n'a à ce jour que peux de modification possible, je souhaite changer cela et innover.
    En effet peu de modification existe pourtant plusieurs sont possible et réalisable en réfléchissant.

J'ai besoin d'une personne pouvant:
    -Réaliser une découpe du tube supérieur comme sur mon lanceur actuel (cf photo dessus)
    -Réaliser une culasse raccourci
    -Raccourcir la Pump Arm
    -Réaliser une valve plus petite que celle actuel
    -Réaliser un ASA vertical pour y adapter un régulateur
    -Découpe du pontet

Je vais bien sur vous précisez bien sur avec photo en quoi consiste chaque étape. Je fournirais aux personnes interreser bien sur des plan sous le logiciel qu'ils préfèrent pour réaliser les pièces et les découpes ainsi que taraudage.

Merci !

2. damien6665

damien6665 Nouveau

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Localité:
    Orincles - hautes-pyrénées
    salut, je ne fais pas d'usinage mais par contre je fais de l'anodisation. Je t'invite à consulter ma présentation pour que tu voit a peu près ce que je fais.

3. Jericho

Jericho Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Salut Damien !

Je connais le procéder d'anodisation mais je vais devoir décliner ton offre, nous sommes en collaboration avec Max de chez Eloxal qui a l'habitude de prendre nos lanceurs
    Donc je préfère rester chez Eloxal :wink:

4. Jericho

Jericho Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Alors voilà ici une modélisation 3D d'une valve et d'un corp de valve.
    Ici seul la partie en rouge seras à reproduire mais avec moin de matière au niveau de l'endroit le plus large. La partie large est c'est ce qui sort du corp du lanceur le but est de réduire la partie qui sort du cul du lanceur

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=13762254

Voici ici quelques mesure du corp en pouces

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=13762254

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page