1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pièce laiton

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Technitu, 13 Mars 2013.

1. Technitu

Technitu Nouveau

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Pièce laiton
    Bonjour à tous !

Nouveau ici, je fabrique des petites machines de temp en temp pour faire mes petit bobinages radio, actuellement je suis bien embêté pour une pièce cylinbdrique que je ne peux pas réaliser ne possédant qu'une perçeuse à colonne, cette pièce doit s'adapteur sur un vieux moteur avec un axe de sortie de 10mm longueur 15mm !

Je pense que le plan fournis est assez clair pour un néophite en la matière, il y a juste une tolérance +0,1/-0,1 pour le trou de 10mm à droite !

A gauche c'est un taraudage à M8 profondeur 20mm.

La pièce en laiton fait 50mm de longueur.

Si quelqu'un peux me donner un prix et me sauver la mise, je l'en remercie d'avance !

Pierre

IMG_NEW.jpg

2. DEN

DEN Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    NE-CH
    Pièce laiton
    Le laiton est cher ! (10-13 € le kilo)

Et dans ce cas il faut partir sur un rond plein de 50 de diam long 50 ... L'alu serait à préférer à moins que les propriétés du laiton soient importantes.

Faudrait quelqu'un qui ait du diam 50 en stock. Moi j'ai juste ça en alu ...

3. Technitu

Technitu Nouveau

Inscrit:
    12 Mars 2013
  4. Stutune

Stutune Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Localité:
    Auxerre89 ExDijonnais
    Pièce laiton
    Salut,à mon avis si tu parles aussi agressivement je ne suis pas sûr que tu trouve quelqu'un.ça ne tient qu'à moi mais bon.
    salutation

5. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Pièce laiton
    Bonjour Stutune
    Je pense que Pierre nous dit dans ce message qu'il a déjà quelqu'un qui lui fait la pièce et qu'il est content :
    Enfin, c'est ma façon de lire ....

6. DEN

DEN Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    NE-CH
    Pièce laiton
    :-D

C'est vrai que ça peut être lu de 2 manières différentes !

Pour moi pas de doute, Pierre a trouvé quelqu'un qui lui fait sa pièce en laiton, vu que le premier message à été rédigé en toute courtoisie,
    ça serait étrange que le second soit rédigé sur un autre ton ... (Comme quoi la communication écrite a ses limites ! )

7. Stutune

Stutune Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2009
    Localité:
    Auxerre89 ExDijonnais
    Pièce laiton
    Ah oui je ne l'avais pas compris comme ça,toutes mes excuses Technitu.
    Alors bravo d'avoir trouvé quelqu'un.

Chargement...

Partager cette page