1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pièce en fraisage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par NinjaNeko, 2 Mars 2014.

1. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
  2. tcas

tcas Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    dept 13
  3. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
    Pièce en fraisage
    On a chacun ses passions personellement j'adore les armes et je m'amuse a faire des prototypes a air comprimé d'ou les noms de piece ... Et pour ce qui est de la piece je pense avoir trouver une solution.

Je tiens a preciser que je suis aussi chasseur donc ne t'inquiete pas pour mes pieces, moi, ou mes realisations ...

4. tcas

tcas Nouveau

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    dept 13
    Pièce en fraisage
    Je suis partisan d'une totale liberté pour les gens censés et equilibres comme tu sembles l'être ... En fait c'était plus une mise en garde sur le fait que tu exposes publiquement tes projets
    Bon si c'est du 4.5 je voie pas le problème.... Et je jetterais bien un œil au rsultat :wink:

5. NinjaNeko

NinjaNeko Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Oise
    Pièce en fraisage
    Oui je met des plans mais bon sa ne reste qu'une piece parmis tant d'autre mais c'est vrai et je travaille sur plusieurs projet un style hybrid et un autre en haute pression mais sa reste des projets assez lourd et long. A vrai dire sa m'as remotive a tourne alors a voir pour poster un petit apercu :wink:.

Chargement...

Partager cette page