1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

photos qui disparaissent

Discussion dans 'Blabla archive' créé par c.phili, 6 Août 2012.

1. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    photos qui disparaissent
    Salut a tous. :-D
    Je suis désolé mais apparemment, en ce moment mon hébergeur doit traverser un fameux orage.
    Vous avez remarqué que les photos de mes reportages apparaissent et disparaissent à tout bout de champs, il en est de même que mon site. :mad:
    Certain membres m'ont demandé par courrier si j'avais volontairement retiré mes photos du forum.
    Je vous rassure, ce n’est en aucun cas la raison.
    Mis a part dans de rare cas, toutes mes photos, aussi bien posté ici que sur d'autres forums son hébergées au même endroit, le même hébergeur que mon site, en ce moment ça plante sans arrêt :smt021
    Mon site est à chaque fois hors ligne, les photos ne sont plus visibles et mon courrier sur cphili.eu ne suit plus. :pale:
    J'espère que cette situation ne durera pas et que tout rentrera très vite dans l'ordre.
    Philippe

2. jimfells

jimfells Ouvrier

Inscrit:
    16 Août 2010
    photos qui disparaissent
    Bonjour Cphili,

Étant un gros contributeur d'Usinages, il serait dommageable que tes reportages soient amputés de leurs photos.

Bon courage pour stabiliser tout ça !

Jim

3. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    photos qui disparaissent
    Bâ,

Les photos argentiques, prises sur pellicules et tirés, sur papier, avec un agrandisseur et des cuvettes, au moins, ça marche ...Et elles ne disparaissent pas !
    c'est pas comme avec l'informatique ou tout et n'importe quoi peut arriver , comme ça, sans raison ...

c'est normal, c'est ça l'informatique !

4. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    photos qui disparaissent
    salut
    D'après ce que j'ai pu comprendre ce matin, il était prévu des désagréments du aux travaux effectué sur la passerelle et ça du 1/08 au 5/08, comme on est le 6, je suppose que ce sera terminé. :scratch:

5. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    photos qui disparaissent
    Salut Phil

Pourquoi tu ne double pas ta sauvegarde en hébergeant les photos sur le site ?

Ça éviterais les petits désagrément que tu subit.

A Plus Pat

6. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    photos qui disparaissent
    Ce serait une idée mais ça me ferait plus de travail en sachant que maintenant on n’héberge plus directement sur le site mais sur servimg.com et c'est une photo à la fois alors que sur mon site je passe tout le dossier en une seule fois. Mes photos sont de toutes façon sauvegardées sur 2 DD différent chez moi donc en cas de crash, j'ai toujours une sauvegarde. :wink:

Chargement...

Partager cette page