1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

photo insertion

Discussion dans 'Stockage d'images' créé par Labadie, 1 Avril 2012.

1. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    photo insertion
    Bonsoir
    Nouveau sur le forum et limité en informatique, je cherche à mettre la photo d'un tour dans la réponse à une réponse de mon message HBY 590. J'ai bien lu la rubrique stockage d'images etc. et je n'ai absolument rien compris aux histoires de fil de stockage, adresse URL et tout le reste qui paraît si évident à celui qui l'a écrit. Donc voila, moi j'ai la photo bien au chaud dans "mes documents" et j'aimerais la copier dans le forum, pour qu'elle apparaisse directement. Si quelqu'un a une explication simple avec des mots simples elle sera la bien venue.
    Merci
    RL

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    photo insertion
    Salut, tu cliques en bas sur Ajouter des ficjiers joints, puis choisir un fichier, la tu ouvres tes documents, et tu double clique ta photo, t'attend un peu qu'elle charge, et tu cliques sur ajouter.
    Après, tu peux cliquer sur aperçu pour admirer ton oeuvre égoïstement une dernière fois, et tu l'envoie aux copains.
    Cordialement.
    Martin
    J'oubliais, il y a une taille maxi d'image, la je peux pas te dire comment faire pour la réduire, sauf si t'as Photoshop, la par contre, je sais un peu de quoi il retourne.

3. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    photo insertion
    Super, le truc tout con que quand tu sais pas tu cherches partout sauf là ou il faut! J'ai encore un peu mascagné pour réduire l'image mais j'y suis arrivé! Ca faisait deux jours que je brandouillais sans résultats.
    Grand MERCI à MARTIN

Chargement...
Articles en relation
  1. francis70
    Réponses:
    0
    Affichages:
    283
  2. Phil56
    Réponses:
    2
    Affichages: