Photo de vos projets sur pub

  • Auteur de la discussion usineux
  • Date de début
U

usineux

Apprenti
J'ai besoin de vous :roll: SVP aidez moi :)
Je cherche des photo représentant l'usinage (libre de droit d'auteur et gratuite) pour une circulaire publicitaire pour mon école. si vous avez de belle photo de vos projets vous pouvez les poster ici.

Je me repete, j'ai besoin de photo donc vous etre propriétaire.

Si votre photo est choisi, je vous ferai parvenir une copie du circulaire :-D :smt023

Merci Beaucoup
 
L

LOK7725

Compagnon
pour ma part tu peux piocher dans les photos que j ai mise sur le forum.
Sinon a part des photos de mon atelier..car les pièces que j'ai faite ben, soit simples soit je les ai faites pour des amis...
sinon les projets que je souhaitent realiser sont eux ...encore des projets...-lol
 
O

ordinerf

Compagnon
pourquoi ne pas nous dire tout simplement ce que tu veux comme photo d'usinage et ont te les fais, ça va surement être dans ce qu'on fait courament :wink:
 
P

Pierreg60

Compagnon
LOK7725 a dit:
pour ma part tu peux piocher dans les photos que j ai mise sur le forum.
Sinon a part des photos de mon atelier..car les pièces que j'ai faite ben, soit simples soit je les ai faites pour des amis...
sinon les projets que je souhaitent realiser sont eux ...encore des projets...-lol
+1
 
J

jungo1

Compagnon
Demande à Cphili si tu peux utiliser les photos de ses réalisations , il y a pas mal de choix, sans parler des autres membres...
 
U

usineux

Apprenti
ordinerf a dit:
pourquoi ne pas nous dire tout simplement ce que tu veux comme photo d'usinage et ont te les fais, ça va surement être dans ce qu'on fait courament :wink:

Je cherche des exemples de pièce que l'on peut fabriquer en usinage, quelque chose pour attirer de nouveaux étudiants qui ne connaissent pas le métier
j'aimerais bien pas etre oubligé de chercher partout sur le site et communiquer avec chaques propriétaires de photo qui m'intéressent :roll:

voici quelques exemples

100_0110.jpg


100_3812.jpg


bras_p10.jpg


dscf0010.jpg


cache_10.jpg




dscf0019.jpg
 
Haut