R
raph
Apprenti
bonjour messieurs
suite à la remise en état d'un tour AMC P200
ici
je suis confronté à un petit problème:
mon moteur avait la plaque à borne avec une borne cassé bon là rien de grave mais les fils du chignon se désagrègent
je décide donc de démonter le moteur mais il résiste donc je démonte le ventilo le flasque arrière je sors le stator et là surprise tout est plein de graisse à cause du graissage des roulements
donc serait il possible de remplacer le chignon et nettoyer la graisse sans détruire le moteur?
le moteur fait 5.9kw soit 8cv je l'ai pris car le vendeur me disait que la puissance du tour faisait 6cv et comme j'ai un abonnement 6Kw pour l'atelier je sais pas maintenant si je vais pouvoir le démarrer....
merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
raph
suite à la remise en état d'un tour AMC P200
ici
je suis confronté à un petit problème:
mon moteur avait la plaque à borne avec une borne cassé bon là rien de grave mais les fils du chignon se désagrègent
je décide donc de démonter le moteur mais il résiste donc je démonte le ventilo le flasque arrière je sors le stator et là surprise tout est plein de graisse à cause du graissage des roulements
donc serait il possible de remplacer le chignon et nettoyer la graisse sans détruire le moteur?
le moteur fait 5.9kw soit 8cv je l'ai pris car le vendeur me disait que la puissance du tour faisait 6cv et comme j'ai un abonnement 6Kw pour l'atelier je sais pas maintenant si je vais pouvoir le démarrer....
merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
raph