1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

petits usinages alu et laiton

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par johhnn, 23 Août 2014.

1. johhnn

johhnn Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2014
    petits usinages alu et laiton
    bonjour

Je cherche à faire usiner, ( de préférence du côté de carcassonne... tant qu'à faire, autant faire bosser les locaux de mon secteur, si possible). Je peux fournir les matières de base. Fichiers dxf dwg ou autres formats sur demande en MP

--> des pièces en laiton à partir de tige de 6mm ( filetage M6 extérieur, perçage intérieur 3.2mm, longueur 20mm) genre buse à gaz ; le détail 'qui tue' : en bout de buse, un perçage calibré de 0.2, 0.3, ou 0.35 devra être effectué sur environ 1mm

--> des pièces en alu (ou en laiton, à voir) à partir de profilé plein en 10x15 en longeur de 20mm avec perçages traversants D6 sur une face, et taraudage traversant M6 sur une autre face, plus perçage D3 x4mm selon schéma

Une première micro-série de 10 pièces chaque pour s'adapter, puis des petites séries de 50 régulièrement

Je suis à votre disposition pour tous renseignements

Merci d'avance

johhnn

2. vivesbenoit

vivesbenoit Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2011
  3. maznum01

maznum01 Ouvrier

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité: