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vres
Compagnon
tu ne peux pas échanger un axe Y (moteur et pignons) avec le X ?
Tu veux dire entre la poutre noire et les poulies de contraintes?Ta courroie est bien sur un plan?
Elle n'est pas surélevée au niveau de la tête ?
, c’est chiant en .mov sur le site ?La seule chose qui me choque est que la vidéo n'est pas sur youtube!
Sans déconner l'accélération est extrement lente,essai pluto 15 000 atteint en 0.6-0.7sec,je ne pense pas que ce soit la source de ton probleme mais au moin ca te donne une idée de parametre pour ce type de transmission
Je les ai achetées comme ça, déjà usinées mais elles sont plutôt homogènes.Question comme ca ....les douilles qui servent d'espaceurs entre tes plaques ont-elles été découper précisement de meme longeur et bien d'équerre,bref,faite sur un tour a métal ou juste tronconner au mieu possible avec les moyens du bord?
Ça peut expliquer un déplacement paraboliqueLa courroie n’est pas appuyée par les poulies de contraintes sur la poutre.
Nan un mètre ruban (je souhaite calibrer sur la plus grande distance) et une lame de cutter qui sert de repère machine.Quand tu dis un mètre, tu veux dire un réglet d' 1 mètre ?
Tu poses le réglet et tu n' y touches plus .
Tu veux dire que je ne dois plus toucher le mètre, après calibrage, comme je le fais à l’étape 6 ?
Je vais me retrouver face à un problème.Euh, tu as essayé de mettre la courroie bien à plat?
Je le répète, si ta courroie n'est pas bien a plat tu ne peux pas avoir un déplacement linaire.
Mais une fois calibrer, lorsque je fais la commande X0, il ne tombe pas à 0.Oui, il ne faut plus y toucher , sinon, si tu le bouges à chaque fois, comment veux-tu connaître la position exacte vis à vis de mach3
Mais une fois calibrer, lorsque je fais la commande X0, il ne tombe pas à 0.
Comment je recale ma marque machine sur un point repère de mon mètre ?
Je fais ça dès que j’arrive demain.Fais comme je l' ai expliqué plus haut ( page précédente ) .
Tu fais un usinage de clavette dans du contreplaqué de 20 mm d' épaisseur . Tu fais ça sur une distance de 100 mm , des passes de 2 mm à chaque fois ( que ce soit en X ou en Y ) Soit 10 passes en X et 10 passes en Y
Tu fais ça après avoir retendu convenablement tes courroies .
Ensuite, tu donnes , ici même le résultat final .
J'ai dû mal m'exprimer, prenons un exemple.Facile !!!
Tu te mets sur un point que tu suppose être le X0 Y0 et tu cliques sur " zero X " et sur " zero Y "
Moi, je préfère refaire mes points X0 Y0 et Z0 en fonction du panneau et de la hauteur du panneau .
Est-ce que tu joues à la gameboy??
une problematique d'une courroie qui ne serait pas disposer sur un plan sur toute sa longueur
Je vais me retrouver face à un problème.
Comment tendre convenablement la courroie entre les poulies de contraintes et la poulie de transmission.
Mon système de tension se fait en descendant la plaque sur laquelle sont fixées les poulies de contraintes.