1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Mick67, 23 Février 2016.

1. Mick67

Mick67 Nouveau

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Localité:
    Molsheim, Alsace, 67
    Département:
    67120
    Petite présentation
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Mickaël, je suis d'Alsace et je suis opérateur CN depuis plus de dix ans. Je travaille dans une entreprise ou nous fabriquons des pièces pour l'aéronautique, je fais surtout du fraisage CN sur des centres d'usinage 5 axes et 4 axes sur Siemens 840D. J'ai déjà travaillé sur d'autres CU 3 et 4 axes, fraiseuses numériques et tours verticaux auparavent pour la plupart pilotés par Siemens. Je me suis fais un petit atelier chez moi histoire de travailler un peu sur conventionnel, qui je dois l admettre me manquait pas mal, pour les petits bricolages du quotidien avec tour, une fraiseuse, perçeuse à colonne, et scie alternative. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je pense que dans mon métier, on ne cesse jamais d'en apprendre, des échanges d'idées ou de solutions sont toujours les bienvenues. Donc j'espère que je pourrais en apprendre des plus expérimentés d'entre vous, mais aussi que je puisse peut-être vous venir en aide grâce à mes connaissances.

2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Petite présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page