1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite présentation.

Discussion dans 'Présentation' créé par dompal, 18 Novembre 2014.

1. dompal

dompal Nouveau

Inscrit:
    18 Novembre 2014
    Localité:
    Lyon
    Petite présentation.
    Bonjour à tous,

J'habite Lyon et j'ai 47 ans.

Après avoir exercer différents métiers qui n'ont rien avoir avec l'usinage, je souhaite à présent réorienter ma carrière professionnelle pour devenir tourneur fraiseur ou opérateur régleur en usinage.

Donc, je cherche une entreprise qui m'accepte comme stagiaire pour un contrat de professionnalisation en relation avec le centre AFPA de Rillieux-la-Pape (69).

Je fais appel à tous les lecteurs de ce forum afin de "passer le mot" à vos chefs d'entreprise...

Afin de faire plus rapide, merci de me Joindre par Messagerie Privée.

Je remercie par avance tous ceux qui me permettront de décrocher cette formation.

Bien cordialement,

Dompal

PS: Je suis passionné d'automobiles anciennes...Si ça peut aider? On ne sait jamais?!?.. :-D

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Petite présentation.
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il est préférable de ne pas laisser trainer des informations personnelles visibles du grand public !
    Une demande dans cette section serait mieux: http://www.usinages.com/demandes-emploi/
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. Lownie
    Réponses:
    17
    Affichages:
    678
  2. fab65
    Réponses: