1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par BOUBOUDEBOUGE, 4 Février 2014.

1. BOUBOUDEBOUGE

BOUBOUDEBOUGE Nouveau

Inscrit:
    4 Février 2014
    Petite présentation
    Bonsoir à tous,

Voilà, je suis un belge pensionné qui est venu vivre dans le Gard pour profiter du soleil et faire rouler ses anciennes motos hors des routes trouées et salées qui existent en Belgique !

Après avoir aménagé notre coin de paradis que je partage avec mon épouse adorée, DODU pour les intimes, je me suis attaqué à transformer le garage en un atelier correct pour pouvoir entretenir mes belles.

Ma table de levage a été descendue en pièces détachées à l'aide de la voiture et maintenant les deux motos sont dans le fond du garage et la voiture, une FIAT PANDA , stationne dans le début du garage.
    Ce garage dispose d'une mezzanine qui a reçu le compresseur et d'autres équipements qui ne sont pas trop utilisés. Le mur du fonds du garage est garni à bonne hauteur d'armoires pour ranger les consommables et une déserte sur roulette contient tous les outils nécessaires à l'entretien de mes belles.

Bref, le garage est plein mais il me reste de la place 'en hauteur' et c'est pour cela que je viens vers vous . . .

Alors rendez-vous dans la rubrique ad hoc du forum.

A+, cordial appel de phare de la MAMIE 400 qui est une HONDA CB 400 FOUR F1 de 1975.
    PAPY BOUBOU DE BOUGE

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Petite présentation
    Re: PETITE PRESENTATION

Bonsoir Bouboudebouge,

Sois le bienvenu parmi nous. Il y a ici des motards, et même des gens qui ont fabriqué des élévateurs pour des voitures ou des motos.
    Parcours les différents chapitres du forum, tu y trouveras peut-être une réponse.

Bernard

3. opalix

opalix Ouvrier

Inscrit:
    25 Février 2012
    Localité:
    Sommieres Gard
Chargement...
Articles en relation
  1. Lownie
    Réponses:
    17