1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par hithesun, 30 Mai 2013.

1. hithesun

hithesun Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Localité:
    Argelès Gazost (65)
    Petite Présentation
    Bonjour a tous, je vous lis depuis quelques jours car, aimant le bricolage depuis toujours, et ayant souvent l'occasion de l'appliquer pour la réparation d'engins agricoles comme pour la fabrication de tables, et divers objets, je cherche a passer au cran supérieur, je parle bien sur de tournage et de fraisage.

Je suis un jeune de 26ans, mon père m'a transmis sa passion du travail très jeune, et depuis je ne cesse de souder/percer/usiner bois et metal a la moindre occasion pour améliorer mes compétences, nous sommes entièrement autodidacte dans certains domaines mais je préfère passer par vous pour l'usinage, chose que je ne connait pas encore vraiment bien.

Je m'inscrit ici suite a la découverte d'une annonce de Fraiseuse, plutôt grande, a prix raisonnable et près de chez moi, je voudrais poser quelques questions a ce sujet et ca fera donc l'objet d'un topic dédié ultérieur.

Question passion je suis aussi tireur sportif, trialiste et motard en géneral, deux passions qui nécessitent une bonne maitrise de l'usinage pour allier l'utile a l'agréable.

Merci de m’accueillir parmi vous :-D

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. hithesun

hithesun Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Localité:
    Argelès Gazost (65)
    Petite Présentation
    Merci a toi !!! Je n'avais pas vu ta réponse, il faut que je m'abitue a cocher la notification :lol:

4. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
Chargement...
Articles en relation
  1. Lownie
    Réponses:
    17
    Affichages: