1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par guyzmo20, 30 Janvier 2013.

1. guyzmo20

guyzmo20 Nouveau

Inscrit:
    21 Février 2011
    Localité:
    Doubs
    Petite présentation
    Bonjours à toutes et à tous,

Ça y est après un tout petit peu moins de deux années passées comme lecteur, assidu, silencieux, je passe par la case présentation. Je sais que ça fait tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais…

Voici les principales choses qui font qui je suis.
    Je suis un mordu d’auto, surtout les anciennes et plus particulièrement les Anglaise mais pas que, j’aime également les avions et l’astronomie.

Et quoi de meilleur que de ce servir autant que possible de ces mains pour arriver à ces fins dans ces différentes passions ?
    Donc après avoir lu une bonne partie des messages sur ce forum sur les différents points à vérifier et l’utilisation que l’on peut faire de tel ou tel tour, je me suis très récemment acheté un Ramo donc je ferais la présentation en temps voulu. Je pense également me lancer dans la conception/réalisation d’une petite fraiseuse numérique qui fera l’objet d’un post prochainement.

Voila pour qui je suis et les projets qui m’animent à l’heure actuelle.

Mais avant de poster quoi que ce soit comme message je tiens d’ores et déjà à tirer mon chapeau et remercier toutes les personnes qui m’ont faites et me font rêver par la beauté de leurs réalisations et/ou de leurs restaurations. Tel que CPhili, MrDus31, Zapjack, Micluc, Daniel67 et bien d’autres.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et espère vous croiser sur le forum prochainement.

Michel

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. MrDUS31

MrDUS31 Modérateur

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse
    Petite présentation
    Bonjour Guyzmo20,

Voir mon pseudo à côté de quelques "Monstres Sacrés" de ce forum :shock: C'est trop d’honneur :oops:
    Vite, des nouvelles de ton tour... et de ta CNC :wink: (pas si petite que ça d'après mon petit doigt :lol: )

A+

Mr DUS

Chargement...
Articles en relation
  1. Lownie
    Réponses:
    17
    Affichages:
    685
  2. fab65
    Réponses:
    2