1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite pieces inox [ résolu ]

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Le_Cats, 30 Juin 2013.

1. Le_Cats

Le_Cats Nouveau

Inscrit:
    5 Novembre 2007
    Salut à tous,

Je recherche une personne pour me faire 4 petites pièces en inox qui vont me servir de liaison entre ma rampe d'éclairage et la potence pour mon futur aquarium d'eau de mer.

J'ai fais un plan sous sketchup et une capture d'écran pour ceux qui ne l'aurais pas sur leur pc.

Capture.PNG

PS: Une personne proche de chez moi serais un plus :roll: ( Colmar 68000). Mais je suis ouvert a toute proposition (sauf :butthead: )

2. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Bojour,

Resolu, alors je trouve sympa de mettre resolu alors que j'ai même pas de nouvelle de vous après avoir accepter mon devis..

Je deconseil cette personne. Voici la copie du seul message car après plus aucune nouvelle.

Re: Petite pieces inox
    Envoyé: 30 Juin 2013, 19:51
    De: Le_Cats
    À: Tony27 

Salut,

Je suis OK pour le tarif et les delais sont comme d'habitude urgent .....

Il n'a rien de particulier au sujet des cotes et en effet le filletage est un modele basic pour un simple ecrou qu'on trouve dans le commerce !!!

Pour les bouts, je ne vois rien de specifique ou je ne suis pas tres au courant de contrainte specifiques.

Juste une finition propre car elles vont etre visibles et sur des potences qui sont elles aussi en inox (finition brossée fais par une entreprise du coin).

Il faut me dire comment procede au payement ....

Je te joint mes coordonnees:

......

Chargement...

Partager cette page