1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petite pièce plastique

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par sebpercu, 9 Janvier 2013.

1. sebpercu

sebpercu Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Petite pièce plastique
    Bonjour,

je cherche désespérément une pièce comme sur la photo. Ne trouvant pas d'équivalent, je pense devoir passer par la fabrication.

Est-ce que cela serai réalisable et à quel prix ? pour par exemple 200 pièces pour une première fabrication et certainement d'autre par la suite (si le prix est intéressant, je peux en prendre plus bien-sûr tout de suite) La pièce devra être à forte résistance :wink:

Le diamètre du pas de vis pourra être entre 9,5 et 10,5 mais 10mm serait l'idéal.
    La rondelle est à visser sur la pièce principale . elle est également à usiner. :roll:

Je suis disponible pour toutes questions et proposition :wink:
    merci d'avance

2. sebpercu

sebpercu Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Petite pièce plastique
    Je pense qu'il est possible de partir d'une Rondelle épaulée et de la tarauder afin de créer la pièce principale puis de créer le filetage sur une rondelle mais je ne sais pas quels outils il me faudrait pour faire cela facilement. une idée ?

3. rranno**90

rranno**90 Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Sur Terre
    Petite pièce plastique
    Bonsoir,

Si je comprend bien, cela est une vis creuse avec filetage exterieur et une rondelle avec un taraudage ?

Si c'est bien ça contact moi via mp, pour des infos complémentaire pour te les chiffrer

Merci d'avance,

Cdlt

4. sebpercu

sebpercu Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2013
  5. s.beuchey

s.beuchey Nouveau

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Petite pièce plastique
    Bonjour,

Si des volumes futurs venaient à justifier un moule et de l'injection plastique, n'hésite pas à me contacter en mp.

6. blackmetal

blackmetal Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Cestas/Bordeaux
    Petite pièce plastique
    Bonjour

C'est pour qu'elle utilisation? car moi je recherche une personne pouvant réaliser ce genre de pièce pour y fixer une led dedans et faire du capitonnage

7. AIRA

AIRA Nouveau

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  8. ennaqach

ennaqach Nouveau

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Petite pièce plastique
    je suis nouvelle dans le forum;

je peux vous réaliser la pce, à mon avis avec les critères que tu demande ca doit être du polyamide, sinon tu m'indique la mat et je te fais un devis.

Chargement...

Partager cette page