1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PETITE FRAISEUSE OU AUTRE

Discussion dans 'Achats' créé par Morgan, 21 Février 2013.

1. Morgan

Morgan Ouvrier

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    91510 Lardy
    PETITE FRAISEUSE OU AUTRE
    Bonjour à tous,

Vous avez peut être vu ma mini fraiseuse à moins de 70€, cependant même en la faisant évoluer elle ne mangera jamais d'alu et encore moins d'acier, ça je le savait :roll: ... Mais la j'ai une cruelle envie de me mettre à l'alu et l'acier pour finir de retaper mon vieux DTMX 125 et pouvoir rouler avec, voila mais je manque pas mal de sous et de place... tout ça c'est la faute a la moto :evil: , elle était pas gratuite et en plus elle prend de la place dans mes 20ptit m² d'atelier que je partage avec mon père :lol:

Bon ba voila le problème pour résumer je cherche idéalement une PETITE fraiseuse d’établi ou un combiné tour/fraiseuse (taille BF20, EMCO MAXIMAT...) destinée a être "cncsisé", comme la machine sera modifiée elle n'a pas besoin d’être complète, n'y en super état, n'y même récente, je la préférerais même vielle (à l’époque ils s’embêtait pas avec les sécurités et tout le tralala qui nous em***** quand ont veut modifier ou réparer :axe: ), je suis aussi intéressé par des pièces de MO qui pourraient être utilisées pour fabriquer ou compléter une machine (Bâti, Vis mère, guidages, moteurs, capteurs FDC OM, broche, contrôleur cnc ...)

si vous avez quelque chose susceptible de m’intéresser, même si c'est en pièces aux 4 coins du garage, ou alors qui prend la poussière depuis 10ans CONTACTER MOI :lol:

++Morgan

Chargement...

Partager cette page