1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

petite bricole (resolu)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par scream68, 18 Septembre 2013.

1. scream68

scream68 Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Localité:
    77 provins
    petite bricole (resolu)
    bonjour a tous

voila je viens de racheter un clapet anti retour pour mon compresseur a air mais celui ci a un filetage different de l'ancien

celui d'origine posseder les 2 meme pas de chaque coté (20,5mm) en pas de 175 ca correspond a des ecrou de plomberie

la je me retrouve avec un filetage plus petit 19mm et pas moyen de trouver un adaptateur qui me ferait du 19mm en femelle et du 20,5mm en male pouvant aceuillir mon tuyau et de surcroit le pas de vis na pas les meme dimensions

celui en 20,5mm et de 175
    celui du 19mm et de 150 (mesuree pied a coulisse 18,60mm env)

il me faudrait soit un truc du genre en laiton
    partie femelle en 19mm pas de 150 et la partie male en 20,5 pas de 175 plomberie
    ou alors juste un ecrou que je puisse brasee un manchon dessus

ou cela avec la partie filletee femelle en 19mm pas de 150

en retour si besoin je pourrais vous decouper des pochoir ou stikers (je possede un plotter adhesif) petit lettrage pour machine ou vous faire parvenir un dons pour le service rendu
    merci a vous
    je suis du 77 de provins

probleme resolu

2. scream68

scream68 Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Localité:
    77 provins
    petite bricole (resolu)
    Re: petite bricole

ce midi j'ai chercher un peu et mon copain ma filer quelques cotes de cet piece et j'ai trouver ce document

19,05x 16 filets
    3/4 x 1,587

a moins 1 personne a 2 ecrou pour me depanner

et j'ai trouver un site vendant cet ecrou apres au pire je pourrais brasse une liason dessus pour raccorder mon raccord
    qu'en pensez vous?
    merci

Chargement...

Partager cette page