petit presse 750kg de pression

  • Auteur de la discussion pepe
  • Date de début
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

je viens de recuperer une petite presse de 750kg de pression de marque SOC ornans france type ph3 annee 1960 puissance 750kg avez vous des renseignement sur cette presse je suis en train de la refaire car il y a un petit probleme au niveau du verin fuite d'air merci


pépé

011.JPG


006.JPG
 
P

pepe

Ouvrier
petit presse 750kg

bonjour a tous


je passage du demontage de la presse

008.JPG


009.JPG


003.JPG


001.JPG
 
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous


le demontage est terminer je passe aux ponsage et a la pienture

003.JPG


001.JPG
 
T

thomas

Compagnon
Je ne savais pas que ce genre d outils était fait vers cher moi. Appart alstom qui est aussi à ornans
 
L

Le_Chat

Compagnon
Il y a aussi les recfieuses Lipemec à Ornans...
 
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

ponsage terminez remise en peinture

004.JPG


002.JPG


001.JPG
 
R

Reparatheure

Compagnon
Salut pepe.

As-tu trouvé d'où venait la fuite?
 
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

salut Reparatheure oui j'ai trouver d'ou viens la fuite sa vien du systeme qui serre a faire lever ou dessendre il ny a pas de joind dans la chambre ni sur l'arbre je vais voir pour metre des joint sur la tige

bonjour ppt
merci pour votre interesement pour ma renovation de mes petites machines des que j'aurai fini ma petite machine je les metre sur
Nos ateliers
pour que l'on puisse les voir et me metre aux travail car je nais j'amais travailler avec c'et machine se n'est pas mon metier a l'origine je suis menuisier et j'ai envie de me lancer dans les machine a vapeur et comme j'ai tout mon temp les journees passe il me reste a faire un etau limeur cincinnati el-205 et une rectifieuse de marque supra

pépé

006.JPG


005.JPG
 

Sujets similaires

Haut