1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

petit outil en alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par sans, 9 Novembre 2012.

1. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    petit outil en alu
    Bonjour,

Je cherche à faire usiner un petit outil en deux parts comme sur les photos par dessous. En alu, n'importe quel qualité, avec une précision au dixième. Je peux fournir les dessins en format PDF, Rhino ou autre sur demande.

Les deux anneaux visible sur la première photo rentrent dans la partie ronde, avec deux diamètres différentes. Il faut encore que je fasse des essaies sur leurs diamètres intérieurs. Le trous sont taraudés en M5.

Merci pour vos propositions,
    Andréas

2. DEN

DEN Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    NE-CH
    petit outil en alu
    Je veux bien te le faire,

juste faut voir a quel point c'est urgent ... je peux pas avant 2 semaines ...

Après c'est vrai qu'un fichier *.dxf serait pas mal, vu que la piece est déjà complexe, comme ça il y a pas de doutes ...

3. kayle07

kayle07 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Ardèche
    petit outil en alu
    Bonsoir,

Si DEN ne pas faire plus tôt et que c'est urgent, je dois pouvoir faire quelque chose pour toi dans le week-end.
    Mais la règle veut que le premier qui a posté une réponse est prioritaire, je ne veux offusquer personne.

Patrick

4. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    petit outil en alu
    Merci, les gars !

Non, je ne suis pas pressé (seulement impatient, mais ça c'est une autre chose :lol: ). Donc la réactivité ne joue pas pour moi.

Mais il y a bien d'autres paramètres, et du coup j'aimerais bien avoir une idée sur le prix.

Merci encore,
    Andreas

5. kayle07

kayle07 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    Ardèche
Chargement...

Partager cette page