1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petit nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par Ato, 16 Juin 2014.

1. Ato

Ato Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2014
    Localité:
    Dijon
    Petit nouveau
    Bonjour à la communauté,

Je m'appelle Loïc, j'ai 31 ans et j'habite Dijon, je travail dans la restauration, je suis cuisinier :)

Je me présente à vous pourquoi ?
    Lorque que je fais certaine recherche je tombe souvent sur vôtre forum :) DU coup au lieu de tourner au tour du pot, je décide de m'inscrire!

Sinon c'est aussi pour approfondire mes connaissances, beaucoup de questions me taraude la tête, je m'interesse à "l'usinage" pour un projet qui n'a absolument rien à voir avec le batiment ou autre, mais plus plutot sur les ordinateurs lool :)
    Je suis un petit bricoleur du DImanche quand j'en ai le temps, je commence gentillement à m'équipé en éléctroportatif rien de fulgurant, mais dans un avenir proche j'aimerai invéstire dans une petit CNC, ou la montée pourquoi pas...

Et je pense que vos conseils pourront m'éclairer! que ce sois pour mon/mes projet(s) fou, ou même dans le quotidien :wink:
    Certaines choses sont toujours bonne à prendre !!

Voila mon petit pavé de présentation :)

Bonne journée

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Petit nouveau
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Chez nous, c'est sûr que vous allez trouver les réponses que vous cherchez.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    Petit nouveau
    bonjour Loïc