1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petit nouveau du 77

Discussion dans 'Présentation' créé par Flopix, 15 Janvier 2016.

1. Flopix

Flopix Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    Localité:
    77
    Petit nouveau du 77
    Hello tout le monde!
    donc je suis Florian, j'ai 29ans et suis informaticien (pour l'instant), je me passionne par tout ce qui est bricolage, et surtout quand ça commence à toucher le domaine Info, passionné de mécanique aussi,

j'ai en projet de réaliser une imprimante 3D, seule chose acceptable dans l'appartement,
    j'aimerais après partir sur un projet de fraiseuse de type coquery, mais quand il y'aura plus de place,

j'ai pas vraiment accès à tout les outils style fraiseuse, tour, ou autre donc je vais essayer de faire avec les moyens du bord!

en tout cas ça fait un moment que je suis le forum et j'adore la réalisation de vos machines!

merci de votre accueil

2. pinou29

pinou29 Compagnon

Inscrit:
    18 Mars 2009
    Localité:
    Toulon ( Var )
    Petit nouveau du 77
    Bonjour Flopix.
    Bienvenue à toi.
    On attend le tuto et les photos de réalisation de l'imprimante.
    Bonnes bricoles.
    Bernard.

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Petit nouveau du 77
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

4. Flopix

Flopix Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2016
    Localité:
    77
    Petit nouveau du 77
    Merci à vous! J'ai justement quelques interrogations donc je vais voir pour ouvrir un sujet car je ne trouve aucune info à ce sujet.
    Pour la construction avant de me lancer je préfère me documenter un max.

Je vous montrerais aussi à l'occasion ma servante que j'ai fait en aillant lu un sujet sur ce site qui m'a donné l'inspiration!

5. CALCULATE