1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

petit moteur électrique

Discussion dans 'Achats' créé par hot import, 18 Avril 2012.

1. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    petit moteur électrique
    bonsoir, je cherche un petit moteur électrique fonctionnant en 230 V, environ 100 W , tournant dans les 1000 a 1500 tours. prix sympa bienvenu.

possibilités d'échange si besoin contre 3 moteur PAP, et ou un moteur 24 V 2500 tours environ.

faire propositions , j'étudie toutes possibilités...

merci a vous :wink:

2. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
  3. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    petit moteur électrique
    bonjour,

autrement dit un moteur de machine a laver !? si c'est ça, j'en ai un mais le mien est trop gros en diamètre/volume.....je cherche un moteur dont le corps ferait dans les 100 a 150 mm de diamètre environ..

as tu une ou plusieurs phots stp ?

4. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    petit moteur électrique
    les moteur de machine a laver asynchrone a 2 vitesse c'est 3000T/mn en essorage et beaucoup trop lent en lavage

les pompe de machine a laver c'est 3000T/mn mais moins puissant que 100W

moteur asynchrone 1500t/mn le plus facile a trouver : petite perceuse a colonne a mandrin 13mm ... j'ai parfois acheté ce genre de petite perceuse quand elle etaient pas chere en promotion rien que pour avoir le moteur

5. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    petit moteur électrique
    vous confondez.
    sur les pompes de vidanges, il y a un petit moteur, le diametre est tres inferieur à 100mm, peut etre 50 et encore.