Terminé Petit matériel d'horlogerie

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

kaiten

Bot usinages.com
Bonsoir,

Suite à décès dans la famille et rangements je cherche à identifier ce matériel qui fut utilisé par un passionné d'horlogerie.
Quelques autres clichés à venir, surtout sur du petit outillage à main.
Si quelqu'un peut en prime me donner une idée de la valeur approximative de ce joli objet...

213614


Merci,

- Kaiten
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

l'image, ou ce qui est censé être une image, ne fait que 64 par 30 pixels seulement (autant regarder de la télévision mécanique à 30 trous...pour ceux qui ont connu :mrgreen: ) et quand bien même elle s'afficherais on ne verrais rien (ou alors faut prendre la loupe !) car là, en plus, ça ne s'affiche même pas ... le fichier semble corrompu (ça n'affiche qu'une croix rouge :rolleyes: )

sloup
 
E

kaiten

Bot usinages.com
Mes excuses messieurs, lien OK dans le message, image OK dans le preview de mon message et dans le post ci-dessus mais le fil a disparu dans la section stockage images... je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais ce n'est pas la faute de l'ordinateur :eek: -- ça devrait aller mieux maintenant une fois tout rechargé.

- Kaiten
 
R

Reparatheure

Compagnon
C'est un tour à pivoter.

Il faudrait voir l'état des lanternes (parties protégées par les capuchons en laiton vissés), mais disons entre 30 et 50 euros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut