1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

petit Hexagone

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par terano, 13 Décembre 2011.

1. terano

terano Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    petit Hexagone
    bonjour a tous,

je possède un véhicule RC thermique qui se démarre avec un moteur électrique autonome, le système d'entrainement sur le moteur est en partie constitué d'un écrou type "one way", mais ce dernier s'use très très vite et présente très rapidement des signes de faiblesse... pour le changer l'accès n'est évidemment pas des plus aisé (pis quoi encore...) en cherchant sur le net j'ai trouvé se type de realisation, un héxagone qui vient en lieu et place du dit one way...
    Malheureusement je ne suis pas équipé pour réaliser cette pièce et les professionnels du coin ne souhaitent pas la réaliser...

Y aurait il parmis vous une personne susceptible de bien vouloir m'aider ??

cordialement,
    David.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

2. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    petit Hexagone
    Bonjour,

Tu peux le faire toi même, trouve une clé BTR de 14 tu perces au centre et tu coupes avec une clé tu peux en faire 7ou 8 d'avance mais dans une bonne BTR ça ne s'use presque pas.

@ +

3. terano

terano Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    petit Hexagone
    Merci infiniment !!!
    en lisant ta signature je me suis reconnu.... j'ai bien essayé avec ma dremel... mais j'en avais des sueurs... je vais voir si j'ai une cle allen en 12mm, bon pour l'axe je devrais trouver un ami avec une perceuse a colonne pour faire du propre, merci encore.

4. mirelt

mirelt Compagnon

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Localité:
    Haute savoie Annemasse
    petit Hexagone
    Salut

bonne idée mais tu vas probablement galérer pour perçer la clé BTR (prendre une clé chinoise lol)

sinon il existe du 6 pans en acier

A+

Chargement...

Partager cette page