petit garage de codostef

  • Auteur de la discussion codostef
  • Date de début
C

codostef

Nouveau
voila mon petit garage,que je me suis construit quand j'ai pu acheter ma maison,c'est pas grand,mais c'etait mon reve,j'y restaure des voitures,que je prepare a ma façon, mon plus grand reve c'etait d'avoir un tour!!j'ai toujours adoré cette machine magique,mais le jour ou j'ai eu le miens!!!j'ai compris qu'il n'y avait rien de magique la dedans!!!!!d'ou mes connaissances tres limitée dans cette matiere.c'est pour ça que je suis content d'avoir trouvé votre super forum.la perceuse a colonne,je l'ai recuperée c'etait un bloc de rouille,c'est un outil d'epoque,avec deux roulement neuf et un peu de boulo elle est comme neuve!voila quelques photos







 
K

KRSOne

Nouveau
Joli Garage bien outillé,

ca sent la 8 par ici :roll:

@ plus

Chris
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour
Je dirais même les 8.

Bien l'outillage, une ptit photo sous la bache :wink: pour voir :shock:
 
C

codostef

Nouveau
voila des photos de mes autos,une r8 gordini,une r8 avec moteur clio 16 S et mon estafette pour tirer la remorque!merci a vous.
stef.



 
W

wika58

Compagnon
codostef a dit:
voila des photos de mes autos,une r8 gordini,une r8 avec moteur clio 16 S ...
génial, j'adore...
Tu peux nous en dire un peu plus sur la R8 avec le moteur de la 16S... :shock:
 
P

patduf33

Administrateur
Y doit pas y avoir beaucoup de place autour (une chtit photo, je sais j'abuse)

Merci
 
M

MichelP

Nouveau
Du tout beau travail. Dans quelle catégorie roules-tu : courses de côtes, slalom ?

:-D
 
K

koye

Compagnon
Rahh génial, magnifique, j'adore la vidéo et sa BO :D
 
P

patduf33

Administrateur
Super le bruit, ça donne le frisson, c'est pas tres loin le Gard !!!! On sait jamais un détour c'est vite fait.

Merci bien
 
D

Daniel13

Compagnon
Bonjour,
Superbe boulot, fan de Renault? et atelier dense avec un TV280, tu en est content ? (Je débute)

Tour.JPG
 
C

codostef

Nouveau
salut a tous,je fait quelques montée historique en courses de cotes,c'est super!patduff,si tu passe par la dit le moi,tu sera le bienvennu! :wink: pour daniel,je suis pas tres fort en usinage,mais j'arrive a modifier mes boites quatres vitesses en cinq vitesses,et je suis ravi de ce tour,le seul hic,c'est que j'ai pas compris comment on fait les filletages! :?: !bon ça viendra!
 
N

nopxor

Compagnon
Elle a un ronronnement superbe cette orange mécanique ! (j'aime bien la bleue aussi)
Bravo codostef.
 
K

KRSOne

Nouveau
Il me semble que je l'ai déjà vue sur un autre forum cette 8,
tu es pas sur team-r8?

@ plus

Chris
 
U

usineurdu63

Compagnon
de la belle mécanique ses voiture et belle atelier

bonne soirée usineur du 63

bon copeau
 
C

codostef

Nouveau
salut a tous et merci,je suis desolé pour mon absence,mais j'ai travaillé dur sur ma voiture pour pouvoir faire ma 1er course de cote,la voiture a super bien marcher,le clio 16S avec des carbu ça pousse fort,effectivement,chris,tu as deja vu ma voiture sur le team r8 (stef30)!



 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
L
Réponses
33
Affichages
2 767
thierry74
thierry74
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 953
aroy
aroy
O
Réponses
7
Affichages
3 794
OldTom
O
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
W
O
Réponses
43
Affichages
6 941
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
N
Réponses
78
Affichages
9 402
nipil
N
Haut