1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petit bonjour d'une néophyte

Discussion dans 'Présentation' créé par Os22, 18 Octobre 2013.

1. Os22

Os22 Nouveau

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Petit bonjour d'une néophyte
    Bonjour^^

Les présentations n'étant pas obligatoires, j'ai commencé à poster sur ce forum dans les parties qui m'intéressaient, cependant, ayant eu très rapidement des réponses et de l'aide généreusement donnée, et ce malgré mes questions de néophyte, j'ai eu envie de me présenter.

Je ne connais pas la métallurgie, cependant cela m'intéresse beaucoup car je suis d'une nature curieuse. Ma présence ici est le fait d'un roman que je suis en train d'écrire. Pour les besoins de ce dernier, je dois me familiariser avec l'usinage car l'un de mes personnages souhaite créer sa propre montre de gousset en vermeil. Une grosse partie de cette réalisation demande des connaissances en usinage. Et, bien que cela n'apparaîtra pas dans mon roman, ou alors très succinctement, j'ai besoin de savoir ce que mes personnages savent, à défaut de ne pouvoir le réaliser moi-même.

J'apprécie la bonne ambiance de ce forum et je pense revenir régulièrement le visiter, même après avoir obtenu des réponses à toutes mes questions.

A bientôt sur le forum

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page