petit atelier de base

  • Auteur de la discussion Robert
  • Date de début
N

nicoyote

Compagnon
oua vachement organiser l'atelier j'esperes ariver a faire aussi bien quand je ferais le mien
 
C

c.phili

Compagnon
il me parait plus pour la déco et l'expo que pour le boulot cet atelier, il y travaille quand le mec a par pour le rangement ?? pour moi un atelier ne doit pas seulement être bien organisé mais surtout EMPLOYE sinon a quoi ça sert ?? :homer:
 
P

Pierreg60

Compagnon
+1 avec c.phili même les photos ressemble a une mise en scène :wink:
 
C

c.phili

Compagnon
un musé??? faut pas compter sur moi pour payer une entrée :lol:
 
N

nicoyote

Compagnon
ouai vous avais pas tors un peut de bordel dans le desordre sa fait pas de mal :wink:
 
N

nektarfl

Compagnon
Ce gars a un bien bel atelier !!!!! :eek:

mais cet atelier ne doit pas beaucoup servir effectivement car pas un seul copeau restant nulle part!!!

de plus, il a un bien beau stock de barres, mais pas de scie (il prépare ses bouts à la scie à main? :eek: :eek:

Surtout avec tout ce qui traine sur les établis, vraiment aucune trace de rien du tout!!!
 
F

fred250

Compagnon
en plus au sol y'a des tapis en jong de mer ou un truc comme ça :eek: ...pour enlevé les copeaux de là :evil:
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

ils sont tous jaloux :-D et vous n'avez rien compris :shock: c'est une pub pour les femmes sur le combat de la saleté :evil: :twisted: vous devez connaitre cela ont en a tous une a la maison :-D
le nordiste
 
P

Pied à coulisse

Apprenti
C'est quand même lui qui fait le plateau diviseur (avec son nom est gravé dessus) et la scie ...

En fait, c'est un type pointilleux, limite maniaque, trés bon techniquement, bon photographe, et aussi ... excellent homme de ménage (et plus si affinité).

Et vous êtes tous jaloux parce que vous avez tous la machine à gazon (ou la cocotte minute) parquée à moins de 2m de la fraiseuse et que vous n'osez pas vous révolter devant vos petits femmes !
 
F

Fred8

Compagnon
Pied à coulisse a dit:
Et vous êtes tous jaloux parce que vous avez tous la machine à gazon (ou la cocotte minute) parquée à moins de 2m de la fraiseuse et que vous n'osez pas vous révolter devant vos petits femmes !

Personellement, la cocotte, je suis en train de lui faire sa fête : transformation en cuve a vide pour mes resines... non mais...
 
F

fred73

Nouveau
C'est sur ça fait rever!

Dans ma grotte c'est comme ça

de toute façon les 1/100ème sont les memes pour tous.





Fred
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

alors la c'est un atelier :-D
le nordiste
 
W

wika58

Compagnon
C'est vrai que ça manque de copeaux et d'outils qui traînent... :wink:
... mais il faut reconnaître que l'ordonnancement de son atelier est vraiment très bien... :shock:
Il n'a peut-être fait le ménage qu'une fois...pour les photos...
...et si on y passe aujourd'hui, il ressembe aux nôtres... :roll:

Moi aussi j'attends d'avoir le courage de le ranger pour faire des photos et vous le présenter... :lol: :lol: :lol:
 
N

nektarfl

Compagnon
wika58 a dit:
Moi aussi j'attends d'avoir le courage de le ranger pour faire des photos et vous le présenter... :lol: :lol: :lol:
C'est bizarre, je crois qu'on en est tous là :lol: :lol:
 
J

jameswatt

Apprenti
Il y un truc génial dans ses réalisations c'est le Naphta motor. C'est une sorte de petit moteur à vapeur de pétole très simple de conception. Le principe est le suivant: on chauffe du pétrole avec du pétrole qui fait tourner la machine, et on condense les vapeurs d'échappement qui retournent dans le réservoir principal et ainsi de suite. Il en existe un seul exemplaire dans un musée au US (sauf erreur)
et maintenant un joli modèle réduit. Superbe! Et bel atelier.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'aime bien le tour miniature , je pense que je vais mettre ça dans mes projet , de faire un petit tour de 200mm de long totale grand max tout en acier il pourrais faire jolis a coter de mon bureaux comme "deco" ( et usiner des petite piece en passant par la :lol: )
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
1 441
RzO
N
Réponses
84
Affichages
3 584
gustavox
gustavox
Le Prolls
Réponses
21
Affichages
11 074
Le Prolls
Le Prolls
P
Réponses
20
Affichages
9 245
Paulctx
P
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
lepierre
Réponses
39
Affichages
1 574
françois44
françois44
F
Réponses
11
Affichages
6 650
focalefixe
F
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
11 683
philippe2
philippe2
F
Réponses
12
Affichages
480
claude74
claude74
A
Réponses
6
Affichages
1 283
yvon29
yvon29
lepierre
Réponses
0
Affichages
505
lepierre
lepierre
Haut