perte des tables allocations de mes partitions (résolus)

  • Auteur de la discussion cerber
  • Date de début
C

cerber

Compagnon
bonjour,
j'ai un gros soucis, cette nuit après un gros crach de mon pc impossible de corriger j'ai du réinstaller windows xp pro mais je ne sais pourquoi j'ai perdus les tables d'allocations des autres partitions (donc c'est comme si je n'avais plus rien alors que tout est encore là)
j'ai lancé une démo d'un programme qui retrouves les tables d'allocation (où l'on voit les fichiers des partitions) parfait, mes dossiers des partitions sont encore là mais cette démo ne réinstalle pas les tables (faut acheter le programme sinon ) mais le hic c'est que sur l'une des partitions j'ai toutes mes photos du démontage de mon tour que je suis entrein de restaurer (et donc si je perds ces photos ça va être merdique pour remonter le tour vous l'aurez compris)

alors qui connais ou a un programme gratuit de restauration des tables d'allocations de partitions s'il vous plait ???? pour moi réinstaller ces fichues tables et donc retrouver tous mes dossiers "perdus"

je vous remercie grandement
 
C

cerber

Compagnon
bonjour,
oui il est entrein de fonctionner et de rechercher les partitions

est ce que avec partition magic 8 pro il est possible de retrouver les tables d'allocations perdues par hasard ?

si pas y at'il un autre logiciel qui peut me retrouver les tables ? car avec la démo de "partition table doctor 3.5 demo"je revois les partitions (les dossiers qu'ils contiennent mais comme c'est une démo je ne peux remettre les tables en ordre hélas
 
C

cerber

Compagnon
ouf, j'ai retrouvé mes partitions heureusement avec testdisk j'ai eu du pot je me voyais pas remettre le tour en forme sans les photos :-D

en fait j'ai fait le con, je croyais que j'avais enregistré les photos sur disques dur différents mais au lieu de ça je m'étais gourré et avais enregistré dans partitions sur le même disque au lieu de mon deuxième disque et donc quand j'ai réinstallé ben pouf plus rien bien entendu sur le disque où j'avais windows xp.
mais là c'est bon cette fois ci j'ai fais une copie sur mes disques dur séparés :-D
merci pour l'info sur testdisk je sais pas qui a fait ce programme mais merci à lui car j'ai essayé d'autres prog et c'était pas top
 

Sujets similaires

N
Réponses
27
Affichages
633
Jean 47
J
E
Réponses
177
Affichages
20 580
moufy55
moufy55
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 026
Lincoln72
Lincoln72
2
Réponses
27
Affichages
1 227
jean-jacques
J
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 316
quentin.schreiber@hotmail
Q
C
Réponses
4
Affichages
968
MegaHertz
MegaHertz
A
Réponses
1
Affichages
778
tournele
tournele
A
Réponses
3
Affichages
1 614
titi t16
titi t16
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 972
aroy
aroy
F
Réponses
20
Affichages
1 275
mmikee02
mmikee02
I
Réponses
287
Affichages
22 655
ibo89
I
Haut